Regarder ses videos tout en surfant
abby23
-
didjer -
didjer -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir regarder mes vidéos tout en surfant sur le net sans devoir jongler d'une fenetre à l'autre. Du coup je me demandais s'il existait un add-on qui vindrait se greffer dans un coin de firefox (une petite fenetre...) et qui nous permettrait d'avoir la vidéo constammant sous les yeux indépendament des onglais ou de la page que l'on visite.
J'ai fait tout le site mozzila mais j'ai rien trouvé. Je suis nulle en anglais du coup je ne sais pas comment foruler ma demande sur google afin d'obtenir le résultat souhaité.
Savez-vous si une telle chose existe?
Merci infiniment!
J'aimerai pouvoir regarder mes vidéos tout en surfant sur le net sans devoir jongler d'une fenetre à l'autre. Du coup je me demandais s'il existait un add-on qui vindrait se greffer dans un coin de firefox (une petite fenetre...) et qui nous permettrait d'avoir la vidéo constammant sous les yeux indépendament des onglais ou de la page que l'on visite.
J'ai fait tout le site mozzila mais j'ai rien trouvé. Je suis nulle en anglais du coup je ne sais pas comment foruler ma demande sur google afin d'obtenir le résultat souhaité.
Savez-vous si une telle chose existe?
Merci infiniment!
A voir également:
- Regarder ses videos tout en surfant
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
1 réponse
Bonsoir,
Sur firefox, je n'en connais pas. Mais j'imagine mal où viendrait se loger la vidéo...
Je ne sais pas quel lecteur tu utilise mais il y a peut-être une option " always on top "
good luck
Sur firefox, je n'en connais pas. Mais j'imagine mal où viendrait se loger la vidéo...
Je ne sais pas quel lecteur tu utilise mais il y a peut-être une option " always on top "
good luck
didjer
moi aussi c'estce que je recherche et pour l'instant j'ai trouvé le plugin "YouPlayer" qui pemet de lire le videos de you tube, dailymotion, myspace dans un panneau lateral par glissé-deposé .c'est pratique mais ça marche pas pour toutes les sites.