Importer des informations outtlook
canard x
-
fanzi -
fanzi -
Bonjour,
dans le cadre de mon travail je reçois sur outlook express des informations que j'aimerais transformer en tableur en glissant le texte vers un logiciel à chaque nouveau mail (qui sont normalisés).
Est possible ?
J'aimerais également savoir s'il y a un moyen d'explorer automatiquement les e mails reçus sur outlook express à partir d'une base de mots.
Ex chercher automatiquement dans tous les e mails les mots canard, vache, cochon etc... .?
Merci d'avance.
dans le cadre de mon travail je reçois sur outlook express des informations que j'aimerais transformer en tableur en glissant le texte vers un logiciel à chaque nouveau mail (qui sont normalisés).
Est possible ?
J'aimerais également savoir s'il y a un moyen d'explorer automatiquement les e mails reçus sur outlook express à partir d'une base de mots.
Ex chercher automatiquement dans tous les e mails les mots canard, vache, cochon etc... .?
Merci d'avance.
A voir également:
- Importer des informations outtlook
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide