Connection internet ralenti.

Rode75 -  
 girl69 -
Bonjour,

Suite au changement de differentes pièces de mon ordi, j'ai formaté et ré installer XP. Tout à très bien marcher sans aucun problème, cependant, quand j'ai mis internet , j'ai eu quelques surprises.

Les pages s'affichent très rapidement, comme sur mon ancien ordi, par contre, dès que je me met à télécharger le moindre truc, on tombe dans un débit de 10-30ko/s , avec parfois des pointes a 120, jamais stable, on est loin de mes 650+ habituel que j'avais avec mon ancien ordi. De plus, je suis relativment souvent déco sans raison, comme ça.

Mes pilotes sont à jours, les MAJ Windows auto désactivé ( mais à jours ) ma connection est une Neuf télécom 7.2mega dégroupé avec un modem BeWAN ADSL USB. ( Firewall désactivé, je me suis dis que ça pouvait venir de là, mais non)

J'ai appeller la hotline, mais je vous passe les détails sur leur compétence que vous devez connaître.

Je suis un peu perdu, je vois vraiment pas d'où ça peut venir, c'est pour ça que je viens demander de l'aide ici.

D'avance, merci !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

diminue ton taux de partage
0
Rode75

Merci, mais pourrais-tu m'indiquer comment ? :p
0
Utilisateur anonyme

tu a quoi comme truc azarus ou un autre
0
Rode75

J'ai pas de logiciel de téléchargement, je parlais de téléchargement d'utilitaire avec telecharger.com par éxemple.

( Mes jeux lag aussi énormement )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rode75

Mes jeux en réseaux hein :p
0
Utilisateur anonyme

ta carte graphique c est quoi ton matos
et ton processeur
0
girl69

Salut!

j'ai un problème sur mon ordi =) ma connection internet ralenti (il faut au moins 2 à 3 min pour que la page s'ouvre)

svp aider moi!!!
0