Probleme connection msn, windows xp

piero26 -  
 piero26 -
Bonjour, depuis que j' ai la live box ( orabge ) msn ne marche plus, j' ai vérifié la pare feu de mon antivirus( norton ) j' ai aussi vérifié la protection de ma live box mais msn marche toujours pas. J' ai essayé de déinstaller msn, de le réinstaller, mais sa marche toujours pas, donc si quelqu' un pouvait m' aider se serait sympa. merci d' avance :)
A voir également:

5 réponses

sken

bonjour; n ouvrez aucune session ; supprimer msn avec ces mise a jour ;etteindre; redemarrez; reinstaller msn ; bonne chance
0
piero26

sa doit faire 2 ou 3 semaones que sa dure, j' ai déinstallé plusieurs fois, sa a rien changé
0
sken

boujour.est ce que c est déds la connection au depart ou surtout pour la boite de message ci c est le cas faite moi signe je pourrer peut etre vous aider si non en essaieras une autre sotultion en passant par( c:, outil, verification)
0
piero26

ma boite de messagerie marche nikel sur le net, le probleme doit venir du pc, parce que mon frer sur son pc portable sa marche impec, je comprend rien >_<
0
sken

Rebonjour; apparament le probleme persicte; soyer bien sure que vous aver tous desinstaller meme c il faut aller sur recherche de dossier et assurer vous qu il nya plus rien apropos de msn (si jamais vous avez un probleme de suppression de fichiers faite vous aider par le logiciel Unlocer il est gratuit);redemarrer; aller sur c:; prorites; verification du materiel/reparer les errurs;accepter puis redemarrer et et reinstallez.tenez moi au courant bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piero26

sa change toujours rien >_<
0