Sims 2 Académie

Fermé
Mlle-c - 26 janv. 2008 à 00:09
 Mlle Sarah - 14 nov. 2009 à 11:29
Bonjour,

J'ai les Sims 2 Deluxe et je me suis achetée les Sims 2 Académie.
J'aimerai bien y jouer sauf que quand je mets mon cd d'Academie et que je clique sur l'icone pour le lancer, un message aparait disant : Vous avez lancé la mauvaise version des Sims 2. Veuillez lancer Les Sims 2 Deluxe à la place.
Je comprends pas vraiment ce qu'il faut faire. J'ai essayer de lancer Les Sims 2 Deluxe mais ça me dit qu'il faut le cd de Deluxe.
Enfin bref ça fait tout un "fouilli" et tout ce que je vois c'est que je ne peux pas y jouer.
J'aimerai bien pouvoir jouer à Académie quoi

Merci
A voir également:

15 réponses

youness37 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 19
23 févr. 2008 à 15:54
ba voila mooi je me suis acheter les sims 2 deluxe et dans la boite ya que 2 cd le bonus et le cd des sims 2 ou est celui de nuit de folie ?
1
il y a 1 CD pour 2 jeux. c'est pour ca que c'est deluxe
0
L'inconu du 81
26 janv. 2008 à 00:13
Ya combien de cd dans delux (dsl moi g les 2 séparément !) ? Il fau mettre nuit de folit normalmen
0
Il y en a 2, mais le deuxième est un cd de bonus donc il sert à rien.
Et quand je clique pour lancer deluxe avec le cd d'académie ça me dit de la démarrer avec le cd de deluxe -____-
Bref ça commence à m'énerver là


HELP
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
26 janv. 2008 à 00:17
Salut,

Question con : Tu l'as installé les Sims 2 Academie avant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui quand même :D
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
26 janv. 2008 à 00:23
Il faut que que tu lance Academie pas le deluxe ou nuit de folie.
C'est ce que tu fais ?
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
26 janv. 2008 à 01:18
Apparamant t'es arrivée à jouer.

Merci de tenir au courant ceux qui attendent une réponse de ta part.
0
Désolé mais j'ai du aller me coucher.

Je lance Académie mais ça me dit qu je n'ai pas lancé la bonner version, que je dois lancer Deluxe.
0
red-storm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 14:53
bn les jeux de sims pr les jouer il faut toujours instalé la premiere version
exp:pr joué sims2 il faut ke tu installe sims simple puis sims2
j'espere ke ta compris
0
Enfaite il faut que j'installe la version la plus récente en premier ?
Donc Deluxe puis Académie ?
C'est ce que j'ai fait :D
0
Euh désolé je me suis trompée, il faut que j'installe la moins récente en premier ? (académie -> deluxe)
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
26 janv. 2008 à 15:08
En général, ça ne change rien.
Mais tu peux essayer.
Désinstalle tout.
Redémarre.
Installe les sims 2, puis installe nuit de folies et enfin installe academie.
Puis tu lance "Les sims 2 Academie" avec le cd Academie.
0
Les sims 2 et nuit de folie sont dans le meme cd.
Je lance Académie avec le cd d'académie et ça affiche le message que j'ai dit plus haut.
0
UP !
0
Bonjour,

J(ai actuellement le meme probleme que toi lors de l'installation de SIMS 2 Academie... (j'utilse SIMS DEluxe...)

Comment as tu reussi a installer correctement l'add-on Academy ?

Merci
0
Parce que le première CD que ta installer c'était le deluxe, donc tu peux installer tout ce que tu veux, sauf qu'il faut que a chaque fois, avant de jouer, que tu mettes le cd Deluxe & Après tu cliques sur l'icône deluxe, et la tu pourais aussi a Académie :)
0