Sims 2 Académie
Mlle-c
-
Mlle Sarah -
Mlle Sarah -
Bonjour,
J'ai les Sims 2 Deluxe et je me suis achetée les Sims 2 Académie.
J'aimerai bien y jouer sauf que quand je mets mon cd d'Academie et que je clique sur l'icone pour le lancer, un message aparait disant : Vous avez lancé la mauvaise version des Sims 2. Veuillez lancer Les Sims 2 Deluxe à la place.
Je comprends pas vraiment ce qu'il faut faire. J'ai essayer de lancer Les Sims 2 Deluxe mais ça me dit qu'il faut le cd de Deluxe.
Enfin bref ça fait tout un "fouilli" et tout ce que je vois c'est que je ne peux pas y jouer.
J'aimerai bien pouvoir jouer à Académie quoi
Merci
J'ai les Sims 2 Deluxe et je me suis achetée les Sims 2 Académie.
J'aimerai bien y jouer sauf que quand je mets mon cd d'Academie et que je clique sur l'icone pour le lancer, un message aparait disant : Vous avez lancé la mauvaise version des Sims 2. Veuillez lancer Les Sims 2 Deluxe à la place.
Je comprends pas vraiment ce qu'il faut faire. J'ai essayer de lancer Les Sims 2 Deluxe mais ça me dit qu'il faut le cd de Deluxe.
Enfin bref ça fait tout un "fouilli" et tout ce que je vois c'est que je ne peux pas y jouer.
J'aimerai bien pouvoir jouer à Académie quoi
Merci
15 réponses
-
ba voila mooi je me suis acheter les sims 2 deluxe et dans la boite ya que 2 cd le bonus et le cd des sims 2 ou est celui de nuit de folie ?
-
Ya combien de cd dans delux (dsl moi g les 2 séparément !) ? Il fau mettre nuit de folit normalmen
-
Il y en a 2, mais le deuxième est un cd de bonus donc il sert à rien.
Et quand je clique pour lancer deluxe avec le cd d'académie ça me dit de la démarrer avec le cd de deluxe -____-
Bref ça commence à m'énerver là
HELP -
Salut,
Question con : Tu l'as installé les Sims 2 Academie avant ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Il faut que que tu lance Academie pas le deluxe ou nuit de folie.
C'est ce que tu fais ? -
Apparamant t'es arrivée à jouer.
Merci de tenir au courant ceux qui attendent une réponse de ta part. -
Désolé mais j'ai du aller me coucher.
Je lance Académie mais ça me dit qu je n'ai pas lancé la bonner version, que je dois lancer Deluxe. -
bn les jeux de sims pr les jouer il faut toujours instalé la premiere version
exp:pr joué sims2 il faut ke tu installe sims simple puis sims2
j'espere ke ta compris -
Enfaite il faut que j'installe la version la plus récente en premier ?
Donc Deluxe puis Académie ?
C'est ce que j'ai fait :D -
Euh désolé je me suis trompée, il faut que j'installe la moins récente en premier ? (académie -> deluxe)
-
En général, ça ne change rien.
Mais tu peux essayer.
Désinstalle tout.
Redémarre.
Installe les sims 2, puis installe nuit de folies et enfin installe academie.
Puis tu lance "Les sims 2 Academie" avec le cd Academie. -
Les sims 2 et nuit de folie sont dans le meme cd.
Je lance Académie avec le cd d'académie et ça affiche le message que j'ai dit plus haut. -
-
Parce que le première CD que ta installer c'était le deluxe, donc tu peux installer tout ce que tu veux, sauf qu'il faut que a chaque fois, avant de jouer, que tu mettes le cd Deluxe & Après tu cliques sur l'icône deluxe, et la tu pourais aussi a Académie :)