Probleme pilote lecteur dvd

kmeeye Messages postés 18 Statut Membre -  
 Pierre -
Bonjour,
mon lecteur dvd ne marche plus et impossoble de "réparer" ça quoi que je fasse ... Sauriez-vous comment je dois faire ?
A voir également:

26 réponses

kmeeye

Ca me met ça : Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N ATA Device
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

essaye une restauration système a une date antérieur a ton problème.
0
kmeeye

La restauration ne s'est pas terminée à cuase d'une erreur et même avec des points de restauration ... Oulaaa... Je sens que je vais abandonner ! Ca commence sérieusement à m'énerver.
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

t'énerve pas , vérifie si tu as ces dossiers :

- poste de travail (ordinateur sous vista) / disque local c / windows / driver cache / i 386 / drivers.

- poste de travail (ordinateur sous vista) / disque local c / windows /système 32 / drivers.

si tu les as , retourne dans le gestionnaire de périphérique clic lecteur/graveur puis clic mettre le pilote a jour dans la 1ere fenetre coche " non pas cette fois " dans la 2 eme fenetre coche " installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié " puis indique lui les chemin cité plus haut lorsqu'il va trouvé les pilotes il va mettre ton lecteur/graveur a jour ensuite redémarre ton pc.

je t'est donner 2 chemin car je ne me rapelle jamais ou il se trouve mais fait les 2 un par un tu ne craint rien c'est ce que je fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kmeeye

Désolé d'avoir mis autant de temps. J'ai fais comme vous m'avez dit avec le chemin et redémarrer l'ordinateur mais rien ne change car ça me dit que le pilote est déjà à jour.
0
Pierre

Bonjour, j'ai le méme probléme que kmeeye sauf que j'ai un Windows Media et non un vista.
Pourrais tu m'aider? sltp
Merci
0