Problème de configuration de pont Wifi

Tuffgong -  
Tuffgong Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'acheter un WAP4400N Linksys et j'aurais voulu l'utilser comme acces point et mettre un client ethernet ( SMC bridge)qui se connect au wifi pour faire un pont entre 2 réseaux mais je n'arrive pas a passer un ping au travers du WAP4400N.A ce que j'au pu lire il faudrait qu'il soit equipé de la fonctionnalite WOS pour pouvoir fonctionner de facon transparente en tant que pont mais je ne vois nulle part si il en est équipé.

J'arrive jusque a présent a faire un ping depuis mon portable qui est connecté au client ethernet SMC jusque a l'access point linksys qui est connecté a mon pc mais je n'arrive pas a faire un ping de machine a machine !!!!Cela veut dire que j'arrive bien a passer de mon portable jusque a l'acces point mais pas au pc qui lui est attaché , y a t'il une config particulière a faire dans windows ou quelques chose de spécial que vous voyez qui pourrait poser problème ?

Cela fait un moment que je me prend la tete avec ce problème donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ne fusse que un petit peu sur quoi faire ce serait terrible, merci d'avance

1 réponse

Tuffgong Messages postés 12 Statut Membre 4

Je cherche , je cherche et je n'avance pas donc si quelqu'un a la moindre idée ou a besoin de plus de details sur ma config n'hésitez pas a me le dire merci d'avance
0