Trestres gros souci avec dofus ( pods )
Calsoo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bibilefou Messages postés 5 Statut Membre -
bibilefou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deja envoye ce message mais ce n'etait pas daans las bonne discussion ^^
voila j'ai aussi un gros souci avec dofus et je n'est plsu le choix c'est soit vous pouvez m'aider soi c'est fini mon bonome donc je vous explique : je suis paysans lvl 15 , je ramasserdu ble ect mais pas asser docn jai decide de tous vide dans ma bank ( pano bouf prespic objet ect ) pour avoir plus de pods . plus je mettais des objets dans ma bank plus mes pods augmente et voila que je n'avais plus rien sur moi mais que j'vais 1402 pods sur 1200 alors que je n'est plus rien sur moi .......
SVP aidez moi je n'est pas envie de recommence un new perco ( je m'appele Calsoo sur silvosse ) repondez le plus vite possible !!!!
Merci d'avance
j'ai deja envoye ce message mais ce n'etait pas daans las bonne discussion ^^
voila j'ai aussi un gros souci avec dofus et je n'est plsu le choix c'est soit vous pouvez m'aider soi c'est fini mon bonome donc je vous explique : je suis paysans lvl 15 , je ramasserdu ble ect mais pas asser docn jai decide de tous vide dans ma bank ( pano bouf prespic objet ect ) pour avoir plus de pods . plus je mettais des objets dans ma bank plus mes pods augmente et voila que je n'avais plus rien sur moi mais que j'vais 1402 pods sur 1200 alors que je n'est plus rien sur moi .......
SVP aidez moi je n'est pas envie de recommence un new perco ( je m'appele Calsoo sur silvosse ) repondez le plus vite possible !!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Trestres gros souci avec dofus ( pods )
- Air pods 3 - Guide
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Echo pods air - Forum Casque et écouteurs
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bonjours un nwes forum a été créer sur 100% sur dofus vous trouverait tout dessus tout ce que avez besoin venez sinon vous louper quelque chose liens : https://dofus-city.kanak.fr/