S-vidéo

Fermé
lapinn45 - 12 nov. 2003 à 23:04
 lapinn45 - 15 nov. 2003 à 18:59
bonsoir, voila j'ai branché mon cable s-vidéo mais rien ne marche.Ya t'il une configuration a faire?.merci d'etre précis car je ne suis pas un pros, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
13 nov. 2003 à 05:30
merci d'etre précis car je ne suis pas un pros
Tu veux rire? et nous on est des pros des devinettes???

bonsoir, voila j'ai branché mon cable s-vidéo mais rien ne marche
C'est très clair, vraiment, je ne comprend pas qu'on n'ait pas de solution ¦¬DDD

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
Tu dois aller dans Panneaux de config>Affichage>Parametres>Avancé; là tu vas sur l'onglet de ta carte graphique ou Nview ou qqch qui y ressemble. c'est seulement là que tu configure ta sortie S-video.
Sinon une autre solution, arréte ton PC. debranche le connecteur de ton ecran et branche uniquement celui du s-video et ensuite redemare le PC; normalement ça devrait être bon MAIS je te deconseil cette manip car là tu force ta sortie graphique et tu risque d'avoir des problèmes pour réutiliser ton ecran principal SEUL...
0
salut et merci de m'avoir répondu,j'ai essayé ce que tu as dit mais sur l'onglet carte j'ai le nom de ma carte"radeon 7000"mais rien pour configurer,je nage.pour ta deuxiéme solution je prefere attendre d'épuiser les autre solutions ,si j"en trouve.tu peu continuer a m'aider si tu veus ,merci encore
0
patoch > lapinn45
14 nov. 2003 à 21:00
tu vas dans le panneau de config puis affichage puis avancé et enfin tu cherches si il y a un onglet dans lequel tu peux choisir le type d'écran et tu choisi TV normalement ça marche...
0
lapinn45 > patoch
15 nov. 2003 à 18:25
merci a toi de me répondre mais dans l'onglet ecran je n'ai que écran plug and play,et rien concernant la tv
0
patoch > lapinn45
15 nov. 2003 à 18:33
as tu un onglet twinview?
laisse moi ton mail ou on se retrouve sur msn messenger en temps réel c plus facile de t'aider...
0
lapinn45 > patoch
15 nov. 2003 à 18:54
vttboy@wanadoo.fr
0
Oui.
0
oui, quoi?
0