/!\ ordinateur qui s'eteint ttes les 10 minut

alexis552 Messages postés 13 Statut Membre -  
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
g un tres gros probleme, mon ordinateur s'eteint ttes les 10 min pour une raison innexpliquable
g fai un rapport avec hijackthis mais je ny comprends rien, mon antivirus avast ne trouve pas de fichier infectés
je n'arrive pas a resoudre le probleme svp aidddeeeezzzzzz mmmmmoooiiiiii!!!!!!!!
A voir également:

22 réponses

sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

Déjà c’est un portable ou un pc fixe ? si c’est un fixe ouvre ta tour et regarde le ventilateur du processeur, trop de poussier fais surchauffé processeur et lui coupe le pc pour le raisonne de sécurité, si c’est pas ça alors faut regardé sur le matériel carte vidéo fatigué
Si c’est un pc portable la je sais pas faut voir avec les autres sur set forum
Question quand tu ramène ta voiture au garage tu dit la même choses au garagiste svp aidddeeeezzzzzz mmmmmoooiiiiii!!!!!!!!
0
MISTERCHARLY Messages postés 51 Statut Membre 10

bonsoir

avant de s'eteindre y a t'il un message d'aficher a l'ecran ?

ab
0
alexis552 Messages postés 13 Statut Membre

c'est un fixe
0

nn ya pa de message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il seteint directement
0

Bon va voir dans la tour si c’est propre ?
0

je l'ai fait ya 3 semaines
0
brainstuff

essayez si il marche en mode sans échec sans s'arreter ... si il ne s'arrête pas en mode sans échec c'est pas un problème de chaleur. Vous pouvez aussi vous installer un deuxième windows xp dans un répértoire difféenent ... au lieu de windows .. winxpfr par exemple. Ensuite vous avez une double amorce. Vous allez sur votre "nouveau" système et vous regardez si il reste allumé plus que les 10 min habiuelles .. si il ne s'éteint pas ... vous avez un virus ou un spyware, si il s'éteint, c'est un problème de chaleur (un ncomposant chauffe trop). Au lieu d'installer un nouveau systèmevous pouvez aussi vous procurer un CD de Linux qui permets de demarrer à partir du CD ... si avec ce cd le PC tourne sans interruption, c'est à coup sur un virus, un spyware ou un fichier cassé.
0

Ouvre ta tour après allume lordi et regarde si ventilateur sur le processeur tourne ?
0

je ny connais rien du tt es ce que vous pourriez me dire comment on fait
0

oui il tourne
0

Bon si tu arrive pas a suivre le conseil de brainstuff alors regarde le mien. Tu sais ouvrir une tour et regardé a l intérieur ?
0

oui
0

je dois l'ouvrir et regarder s'il contient de la poussiere ?
0

Il tourne comment , vite, il fais du bruit, tu as combien ventilateur dans la tour, sur ta carte vidéo ta aussi un ventilateur ?
0

jen ai 2 ils tournent normalement je crois et jen ai pas sur la carte
0

si vous voulez je peux deja vous donner mon rapport de hijackthis
0
brainstuff

je crains que vous amplifiez le problème: avant de jouer à nettoyer il faut d'abord savoir si votre truc se plante pour un problème de chaleur ou pour un problème de virus ou de logiciel. Donc demarrez l'ordinateur en mode sans echec (tapper sur f8 à plusieurs réprises pendant le demarrage) chosisiez mode sans échec et demarrez l'ordinateur en mode sans échec ... si ensuite il reste allumé, c'est un problème de virus, spyware ou semblable. si la aussi il redemarre après quelques minutes, reesayez la procédure et demarrez en mode sans echec à nouveau mais choisisez "invoté dos" ... quand il est démarré ... et vous montre C:\ laissez le tourner quelques minutes ... si il ne se plante pas, c'est pas un problème de chaleur...
0

Non mes c’est gavant en est tous la pour aidé les mec, mes les certain ici il viens juste avec des truc aideeeeeeeeeeeeeeeeee moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il passe plus de temps sur la touche A et M, que a expliqué clairement problème, y a même pas minimum si c’est un pc qui sert a jouer ou pour aller juste sur Internet je parle même pas pour la config de lordi quel model, quel age ???
A par j’ai xp et avast et lordi ce coupe voila c’est partie pour jouer au devinette
Désolé je suis pas la pour mes fâché avec personne
MES PLUS VOUS DONNE AU DEPPART PLUS VOUS AVEZ AU RETOUR
Moi je mon fous mon pc roule très bien c’est pour vous que je marque ça
0
brainstuff

aussi longtemps que l'ordinateur en question ne sert pas comme "voiture pour ramener mêmé en vacances", personne n'as besoin de savoir au départ même si c'est xp ou Linux ou si c'est un MacIntosh ou un IBM 255 ... il faut d'abord savoir si le problème est dû à un problème matériel ou soft. Seulement si le problème est identifié clairement comme problème "soft" il est d'une utilité de savoir plus. Donc encore une fois: vérifiez d'abord si c'est un problème de matèriel ou de logiciel.
0