Comment insérer un mot de passe dans une page
phil
-
Manayak -
Manayak -
L'un de nous a déjà posé, sans succès, une question similaire.
Mon souhait parait simple : permettre l'accès à une page uniquement à certaines personnes détentrices d'un mot de passe.
J'ai déjà un script qui oblige l'internaute à venir d'une page déterminée (ex : obligation de venir de la page qui demande le mot de passe).
Quelqu'un connait-il un script simple pour exiger un mot de passe pour accéder à une page HTML ?
Merci à tous.
Phil
Mon souhait parait simple : permettre l'accès à une page uniquement à certaines personnes détentrices d'un mot de passe.
J'ai déjà un script qui oblige l'internaute à venir d'une page déterminée (ex : obligation de venir de la page qui demande le mot de passe).
Quelqu'un connait-il un script simple pour exiger un mot de passe pour accéder à une page HTML ?
Merci à tous.
Phil
A voir également:
- Comment insérer un mot de passe dans une page
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Salut,
Y'a pas de script simple !
En quoi développes tu ton site ?
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Y'a pas de script simple !
En quoi développes tu ton site ?
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Moi je suis un petit débutant qui se fait un site perso... Il n'y a pas plus simple ;-)) J'insère des scripts que je prends à gauche ou à droite, c'est tout ! Je fais du html, Dhtml, ou du java en fonction.
Alors, personne ne peut vraiment m'aider ?
Alors, personne ne peut vraiment m'aider ?
Cest pourtant simple, s'ils veulent pas te repondre cest parce que y en a plein de sites, qui pourraient t'apporter la solution à ton problème. Va sur google et demande, "protéger page html par mot de passe"
Cest tout, tu auras une bagatelle d'infos sur ton sujet et là tu feras ton choix.
Cest pas fini...?
Au lieu de veir pleurnicher sur le Marché là!!!
Bon bye et donnes plus de news alarmant dans ton genre, ok?
Cest tout, tu auras une bagatelle d'infos sur ton sujet et là tu feras ton choix.
Cest pas fini...?
Au lieu de veir pleurnicher sur le Marché là!!!
Bon bye et donnes plus de news alarmant dans ton genre, ok?