Site a testez
Bart
-
Bart -
Bart -
http://www.geocities.com/m_revolution_8/
Donnez moi des commentaires, suggestions plaintes.
Il y a aussi un forum, inscrivez-vous en grand nombre.
Merci, bye
Donnez moi des commentaires, suggestions plaintes.
Il y a aussi un forum, inscrivez-vous en grand nombre.
Merci, bye
A voir également:
- Site a testez
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
Avant de faire un site bleu et de crier vive le Québec libre comme un pauvre abruti qui a pas passé son Sec.5, tu devrais peut-être apprendre le français. Après tout c'est LA langue que tu veux officielle non? (en passant oublie ça, tu vis au Canada... les référendums passés t'on pas appris la leçon... ou tu as encore du lait au bout de ton nez?)
Qu'est-ce qu'on attent? La venu d'un Dieu, surment pas. Non mais pour vrai, où sens va le Québec. On a élu un tit frisou, Charest, PLQ, système privé seulement pis on veut un Québec libre. Un Québec libre pour se delivrer du Canada qui nous fait payer pis qui garde le pognon pour s'acheter le pardon des USA. Et si on a élu le friser, il y a surment une raison, c'est sur, il a été chercher les votes des défussionistes, des vieux, des riches et des Anglais. Le PQ va t'il pouvoir faire un referindum dans 10 ans? Il faut chercher une solution a ce problème. Pis en a beaucoup, une ile une ville? les garderies à 5$. Trouverons-nous la solution avant que nous nous corronpions?
J'ai pas compté les fautes... pitoyable. Quelle belle image des Canadiens français/Québécois tu projette, bravo!
ゴ Le Boule ゴ
ズ ジ ス ケ ゼ サ
Qu'est-ce qu'on attent? La venu d'un Dieu, surment pas. Non mais pour vrai, où sens va le Québec. On a élu un tit frisou, Charest, PLQ, système privé seulement pis on veut un Québec libre. Un Québec libre pour se delivrer du Canada qui nous fait payer pis qui garde le pognon pour s'acheter le pardon des USA. Et si on a élu le friser, il y a surment une raison, c'est sur, il a été chercher les votes des défussionistes, des vieux, des riches et des Anglais. Le PQ va t'il pouvoir faire un referindum dans 10 ans? Il faut chercher une solution a ce problème. Pis en a beaucoup, une ile une ville? les garderies à 5$. Trouverons-nous la solution avant que nous nous corronpions?
J'ai pas compté les fautes... pitoyable. Quelle belle image des Canadiens français/Québécois tu projette, bravo!
ゴ Le Boule ゴ
ズ ジ ス ケ ゼ サ
Salut la boule, merci pour tes commentaires. On a chacun c'est opinion, MERCI!!!
je vais me relire car je sais qiue j'ai plein de fautes.
En passant, d'où tu vien?
Merci et bonne journée.
je vais me relire car je sais qiue j'ai plein de fautes.
En passant, d'où tu vien?
Merci et bonne journée.
ゴ Le Boule ゴ
ズ ジ ス ケ ゼ サ