Site a testez

Bart -  
 Bart -
http://www.geocities.com/m_revolution_8/

Donnez moi des commentaires, suggestions plaintes.

Il y a aussi un forum, inscrivez-vous en grand nombre.

Merci, bye

4 réponses

  1. Le Boule
     
    Avant de faire un site bleu et de crier vive le Québec libre comme un pauvre abruti qui a pas passé son Sec.5, tu devrais peut-être apprendre le français. Après tout c'est LA langue que tu veux officielle non? (en passant oublie ça, tu vis au Canada... les référendums passés t'on pas appris la leçon... ou tu as encore du lait au bout de ton nez?)

    Qu'est-ce qu'on attent? La venu d'un Dieu, surment pas. Non mais pour vrai, où sens va le Québec. On a élu un tit frisou, Charest, PLQ, système privé seulement pis on veut un Québec libre. Un Québec libre pour se delivrer du Canada qui nous fait payer pis qui garde le pognon pour s'acheter le pardon des USA. Et si on a élu le friser, il y a surment une raison, c'est sur, il a été chercher les votes des défussionistes, des vieux, des riches et des Anglais. Le PQ va t'il pouvoir faire un referindum dans 10 ans? Il faut chercher une solution a ce problème. Pis en a beaucoup, une ile une ville? les garderies à 5$. Trouverons-nous la solution avant que nous nous corronpions?

    J'ai pas compté les fautes... pitoyable. Quelle belle image des Canadiens français/Québécois tu projette, bravo!

    ゴ Le Boule ゴ
    ズ ジ ス ケ ゼ サ
    0
    1. Le Boule
       
      Pour être plus objectif, la photo de la page d'accueil m'a fait sourire mais certaines pages s'affichent mal, voire pas du tout avec Mozilla Firebird. Sur la page des "chars" (je m'attendais à voir une collection de panzers ou de véhicules romains) certains textes sont cachés par des photos et vice-versa.

      ゴ Le Boule ゴ
      ズ ジ ス ケ ゼ サ
      0
  2. Bart
     
    Salut la boule, merci pour tes commentaires. On a chacun c'est opinion, MERCI!!!

    je vais me relire car je sais qiue j'ai plein de fautes.

    En passant, d'où tu vien?

    Merci et bonne journée.
    0
  3. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113
     
    Salut

    je passe les éternels popups, mais c'est vrai que l'orthographe doit être revu

    Chouba,
    Tatatatala...  Chi Hua Hua!
    0
  4. Bart
     
    Il n'y a pas tant de pop-up, il n'y en a que dans le coin droit de l'écran.

    Ciao
    0