Musique
chedade
Messages postés
55
Statut
Membre
-
chedade Messages postés 55 Statut Membre -
chedade Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, c'est pas un probleme mais tout simplement un site/logiciel permettant de telecharger de la musique (je ne veux pas bearshare ou emule ) surtout je veux les chansons suivants :
Album : guetta blaster
Acdc
Higher
In love with my self
Last train
Movement girl
Old school acid
Used to be the one
Album : pop life
This isnot a love song
Album Just a little more love
Distortion
You
merci de m'aider
Album : guetta blaster
Acdc
Higher
In love with my self
Last train
Movement girl
Old school acid
Used to be the one
Album : pop life
This isnot a love song
Album Just a little more love
Distortion
You
merci de m'aider
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Salut,
Tu peut aussi écouter ses chansons sur ce site:https://www.deezer.com/fr/
Pour télécharger de la musqiue il y a la fnac ou itunes
Tu peut aussi écouter ses chansons sur ce site:https://www.deezer.com/fr/
Pour télécharger de la musqiue il y a la fnac ou itunes
bonsoir
va sur le site de youtube - tu tapes le nom de tes musiques et auras une réponse - si tu as mozilla firefox télécharge DownloadHelper qui est un pluging gratuit qui te permettra d'enregistrer- ensuite tu tranformes le format de tes musiques en MP3 avec ce logiciel Audio/Video To Exe qui est gratuit aussi en anglais mais il ne faut pas être calé en english pour comprendre il est très simple
va sur le site de youtube - tu tapes le nom de tes musiques et auras une réponse - si tu as mozilla firefox télécharge DownloadHelper qui est un pluging gratuit qui te permettra d'enregistrer- ensuite tu tranformes le format de tes musiques en MP3 avec ce logiciel Audio/Video To Exe qui est gratuit aussi en anglais mais il ne faut pas être calé en english pour comprendre il est très simple