Free box connexion perdue janvier 2008

berfrig -  
 BASTIeN -
Bonjour,

depuis vendredi dernier(18/01/2008), j'ai perdu ma connexion : plus d'internet (qui m'est un outil de travail), plus de téléphone... Une semaine ou j'ai vérifié les cables, changé de prise, branché le telephone et pas le PC et inversement, prêté ma freebox à un collègue pour qu'il essaye chez lui, nada...
Alors que du jour au lendemain, sans rien changer au niveau des configurations, ma connexion à disparu...
le numéro de téléphone surtaxé de free n'est a mon avis qu'un cul de sac? y a t il un client qui a deja réussi à avoir qqn? ( à supposer qu'il y ait qqn!!!)
Je suis en détresse, malheureusement dépendent de cet internet malgrés moi! y a t il qqn qui à ce pb en ce moment et qui pourrait m'aider!?

( le chenillard et lent, s'accélére, ralenti, l'heure apparait, puis redisparait continuellement...)

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

6 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
Tu peux poser ton problème sur https://www.aduf.org/portal.php
Il y aura peut-être quelqu'un qui aura une solution.
Sinon, our contacter la hot-line, le mieux est de tenter dans les heures creuses.
Perso, je les avais eu vers 13h sans trop d'attente.
As-tu essayer l'assistance Tchat ?
--
Tøƒ
0
relax62

Essayez de débrancher puis rebrancher pendant 2 secondes, 6 fois d'affilée. cela réinitialisera votre freebox.

;-)
0
Kyriel

Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème mais sans qu'il soit aussi persistant que chez vous.
Ce que j'ai fait c'est des "hartop", c'est à dire que j'ai branché (electriquement) la freebox, lorsque les pointillés apparaissent je débranche puis rebranche. Une fois rebranché, j'attends cette fois que les pointillés face un rectangle et reste ainsi quelques secondes et à ce moment je redébranche de nouveau.
Et ceci plusieurs fois (3fois) et entre les essais, voir si la connexion est revenue??
Sinon, le mieux est d'aller sur leur tchat gratuit, en matiné de préférence, vous aurez plus de chance d'avoir quelqu'un rapidement.
J'y suis allé plusieurs fois pour divers problèmes et à chaque fois j'ai été bien dirigé et mes problèmes résolus.
Bonne chance !!
0
berfrig

re-bonjour,

pour le site https://www.aduf.org/portal.php de suite

La réinitialisation je l'ai déjà tentée

le truc "hartop" je note et tenterai en rentrant chez moi

quand au chat : le réseau de mon entrepise ne me le permet pas! (et comme chez moi, y a plus d'internet...)
(Je suis nouveau la région ou je suis et dans un coin ou les cyber-café n'existent pas)

Merci pour ces premiers conseils que je vais m'empresser de mettre en oeuvre dès ce soir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolita

Bonjour, j'ai eu le m^me pb avec ma tele2box. Je suis allée sur ma box via mon ordi et j'ai réinitialisé via mon ordi car ça ne marchait pas via la box. Cette méthode marche à chaque fois.
0
BASTIeN

BOnjour jai un probleme de conexion avc ma free box V4 . depui jeudi , ma free box reste coinser sur le rectangle clignotant et nafiche plus l'heure et donc je n'est plus de conexion internet. avez vous une solution pour ke je retrouve ma conexion merci d'avance ! :)
0