Décompréssion
Résolu
djoss
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous , j'ai un windows XP ( familialle je crois ), je peu comprésser un dossier, mais je peu pas le décomprésser, si j'ai bien compris c'est que windows n'a pas de logiciel de décompréssion. que faire , la seul solution est t'elle de télécharge un logciel de décompréssion, si oui lequel est le meilleur ( gratuit biensur ) merci à tous .
A voir également:
- Décompréssion
- Decompression rar - Guide
- Logiciel de décompression - Guide
- Zip self decompression - Guide
- Logiciel de décompression gratuit pour windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Decompression zip - Télécharger - Compression & Décompression
13 réponses
Bonjour, tu as 7Zip http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip mais en cherchant un peu, tu peux en trouver d'autres.
Salut
Prends ça pour compressé et décompressé: 7zip
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818
Prends ça pour compressé et décompressé: 7zip
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
logicel commercial mais mal fait.
Winrar est proposé en version d'evaluation ( sois disant ) mais lorsque ta version d'essai est dépassé, il t'affiche un message pour te prévenir mais tu as juste a fermer la fenêtre... et ton WinRar garde toute ses fonctionnalité essentielles................... !!!!!!!!
Winrar est proposé en version d'evaluation ( sois disant ) mais lorsque ta version d'essai est dépassé, il t'affiche un message pour te prévenir mais tu as juste a fermer la fenêtre... et ton WinRar garde toute ses fonctionnalité essentielles................... !!!!!!!!
Tu as ALLZIP(gratuit) c'est la meme chose que WINZIP et WINRAR mais en un seul. Tu peux donc décompresser/compresser des fichiers zip ET des fichiers RAR.
Je n'ai jamais pris le temps d'en lire une seule..... Désolé nsi je n'ai pas de temps a perdre pour ca !
:D ok je veux bien te croire ^^. Mais en faite, j'utilise WinRar depuis que j'ai un ordinateur et ca m'etait completement sorti de la tete que c'etait un soft payant....
Les caractéristiques
Editeur : WinZip Computing.
Catégorie : logiciel de compression.
Configuration recommandée : PC Pentium, 16 Mo de mémoire vive, 5 Mo d'espace disque, Windows 98, Me, 2000, NT4 ou XP.
Taille du fichier d'installation : 1,7 Mo.
Durée de téléchargement : environ 10 minutes avec un modem V90.
Adresses : www.absoft ou www.winzip.com .
Prix
Environ 55 euros (361 F).