Reactiver windows !! marche pas.

Fermé
kojack - 25 janv. 2008 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2008 à 16:56
Bonjour,
L astuce de reactiver windows avec le fichier wpa.dbl ne fonctionne pa chez moi , auriez vous une idée du pourquoi comment ?
merci.
A voir également:

5 réponses

maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 55
25 janv. 2008 à 16:42
ASalut kojack !

Aucune idée du pourquoi, maisje te conseille d'activer ton windows par téléphone, c'est tellement simple. Et en plus ca marche à tout coup. Même si ca fais 13 fois que tu réactive le même windows.

Au plaisir,
maxmethot
0
Ok ,merci Maxmethot ,je crois que je vais faire ca mais comme le truc a l'air d etre super connu ,j'aurais bien voulu savoir pourquoi ca ne marchait pas sur mon pc ! Cool quand meme , A +
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 16:52
-- Essaye de le faire en démarrant SANS ECHEC. Effectivement tout le monde en parle. Personnellement moi je n'ai pû le faire fonctionner qu'une seule fois sur X réinstallations Sans Echec, allez savoir pourquoi.. Mystère de Microsoft.. A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Ben j'ai essayé en "sans echec " et desactivant la restauration mais rien n'y fait ! On verra la prochaine fois !
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 16:56
-- Salut oui fait comme moi, par internet il y en a pour 10 secondes... A Plus...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0