A voir également:
- Reactiver windows !! marche pas.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
maxmethot
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
55
25 janv. 2008 à 16:42
25 janv. 2008 à 16:42
ASalut kojack !
Aucune idée du pourquoi, maisje te conseille d'activer ton windows par téléphone, c'est tellement simple. Et en plus ca marche à tout coup. Même si ca fais 13 fois que tu réactive le même windows.
Au plaisir,
maxmethot
Aucune idée du pourquoi, maisje te conseille d'activer ton windows par téléphone, c'est tellement simple. Et en plus ca marche à tout coup. Même si ca fais 13 fois que tu réactive le même windows.
Au plaisir,
maxmethot
Ok ,merci Maxmethot ,je crois que je vais faire ca mais comme le truc a l'air d etre super connu ,j'aurais bien voulu savoir pourquoi ca ne marchait pas sur mon pc ! Cool quand meme , A +
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 16:52
25 janv. 2008 à 16:52
-- Essaye de le faire en démarrant SANS ECHEC. Effectivement tout le monde en parle. Personnellement moi je n'ai pû le faire fonctionner qu'une seule fois sur X réinstallations Sans Echec, allez savoir pourquoi.. Mystère de Microsoft.. A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Ben j'ai essayé en "sans echec " et desactivant la restauration mais rien n'y fait ! On verra la prochaine fois !
A +
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 16:56
25 janv. 2008 à 16:56
-- Salut oui fait comme moi, par internet il y en a pour 10 secondes... A Plus...