Aux experts uniquementss merci ;-)
shanna0803
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j'ai de gros bropleme de pub intempestives et aimerai qu'on m'aide a y faire le menage!!!! alors g!rly!! si tu est la merci sinon merci au pro qui ce penchera sur mon cas!!!! amicalement!
voila j'ai de gros bropleme de pub intempestives et aimerai qu'on m'aide a y faire le menage!!!! alors g!rly!! si tu est la merci sinon merci au pro qui ce penchera sur mon cas!!!! amicalement!
A voir également:
- Aux experts uniquementss merci ;-)
- Musique les experts miami ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Les experts miami streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Les experts, suite ? - Forum Cinéma / Télé
- Générique les experts las vegas paroles - Forum Cinéma / Télé
- Les experts: miami gratuitement - Forum Musique / Radio / Clip
30 réponses
Hum Hum , le problème c'est qu'il n'y à pas d'autre liens... ( pas à ma connaissance en tout cas :/ )
Il se passe quoi exactement quand tu essayes de télécharger ?
A+
Il se passe quoi exactement quand tu essayes de télécharger ?
A+
Bon en attendant ,
TéléchargeCleanup
Lance-le et choisi l'option ' cleanup! '
Réésaye ,
Le fichier est très leger , regarde où tes fichiers téléchargés se placent normalement. :/
Sinon franchement je ne vois pas..
TéléchargeCleanup
Lance-le et choisi l'option ' cleanup! '
Réésaye ,
Le fichier est très leger , regarde où tes fichiers téléchargés se placent normalement. :/
Sinon franchement je ne vois pas..
bon j'ai reussi il fallait mettre neuf dans zone alarm et autoriser l'acces maintenant peut- tu m'envoyer winrar car je ne l'ai pas dans mon pc stp!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
escusez encore pour l'intrusion !
apparement en ce moment il y a des soucis avec clean,j'ai eu 2 ou 3 fois le probleme sur des posts ainsi que marie aussi.
je vous laisse chaO
apparement en ce moment il y a des soucis avec clean,j'ai eu 2 ou 3 fois le probleme sur des posts ainsi que marie aussi.
je vous laisse chaO
25/01/2008 a 20:09:58,69
*** Recherche C:
*** Recherche C:\Windows\
*** Recherche C:\Windows\system32
C:\Windows\system32\wininit.exe FOUND
voici le rapport de clean!! et non clean up!!
*** Recherche C:
*** Recherche C:\Windows\
*** Recherche C:\Windows\system32
voici le rapport de clean!! et non clean up!!
ben pour le momment plus de souci avec les pub merci:) sinon tu voit kelke chose de special!!??
et sinon j'ai emule mais il est derriere un pare-feu peut -tu m'aider dessus?
et sinon j'ai emule mais il est derriere un pare-feu peut -tu m'aider dessus?
Re
Ben y a cette ligne --> O4 - HKCU\..\Run: [?????????] ??????????????e J'ai déja vu ça 2 fois et c'était lors d'infections bagle... mais bon ton pc à pas les symptômes donc honnêtement je ne sais pas :/ , demande sur le forum à quoi cela correspond car je suis sur que c'est une infection ( ou des restes ) .
Sinon pour E-mule , c'est normal je t'ai fait télécharger ZoneAlarm ( pare-feu ) donc pour ça rien de grave.
Bon on vire les fix ,
Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
# Double clique sur ToolsCleaner2.exe >
# Clique sur .Recherche
# puis sur Suppression quand la liste est trouvée.
# Note : ton bureau va disparaître, c'est normal. S'il n'apparaît pas à la fin du scan, fais la manip suivante :
CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichiers et choisis "Exécuter"
Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau
A+
Ben y a cette ligne --> O4 - HKCU\..\Run: [?????????] ??????????????e J'ai déja vu ça 2 fois et c'était lors d'infections bagle... mais bon ton pc à pas les symptômes donc honnêtement je ne sais pas :/ , demande sur le forum à quoi cela correspond car je suis sur que c'est une infection ( ou des restes ) .
Sinon pour E-mule , c'est normal je t'ai fait télécharger ZoneAlarm ( pare-feu ) donc pour ça rien de grave.
Bon on vire les fix ,
Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
# Double clique sur ToolsCleaner2.exe >
# Clique sur .Recherche
# puis sur Suppression quand la liste est trouvée.
# Note : ton bureau va disparaître, c'est normal. S'il n'apparaît pas à la fin du scan, fais la manip suivante :
CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichiers et choisis "Exécuter"
Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau
A+