Aux experts uniquementss merci ;-)

shanna0803 -  
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j'ai de gros bropleme de pub intempestives et aimerai qu'on m'aide a y faire le menage!!!! alors g!rly!! si tu est la merci sinon merci au pro qui ce penchera sur mon cas!!!! amicalement!

30 réponses

Utilisateur anonyme

Hum Hum , le problème c'est qu'il n'y à pas d'autre liens... ( pas à ma connaissance en tout cas :/ )

Il se passe quoi exactement quand tu essayes de télécharger ?

A+
0
shanna0803

ben rien il fait comme ci il telechargeai ma sourie (tourne) mais rien!!!
0
Utilisateur anonyme

Bon en attendant ,

TéléchargeCleanup
Lance-le et choisi l'option ' cleanup! '

Réésaye ,
Le fichier est très leger , regarde où tes fichiers téléchargés se placent normalement. :/

Sinon franchement je ne vois pas..
0
shanna0803

bon j'ai reussi il fallait mettre neuf dans zone alarm et autoriser l'acces maintenant peut- tu m'envoyer winrar car je ne l'ai pas dans mon pc stp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pas besoin de Winrar , clic droit > extraire tout

a+
0
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

escusez encore pour l'intrusion !
apparement en ce moment il y a des soucis avec clean,j'ai eu 2 ou 3 fois le probleme sur des posts ainsi que marie aussi.
je vous laisse chaO
0
Utilisateur anonyme

Non non pas grave ;)

Merci pour l'info sur clean =)
0
shanna0803

25/01/2008 a 20:09:58,69

*** Recherche C:

*** Recherche C:\Windows\

*** Recherche C:\Windows\system32
C:\Windows\system32\wininit.exe FOUND
C:\Windows\system32\wininit.exe FOUND
voici le rapport de clean!! et non clean up!!
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

voici le rapport de clean!! et non clean up!! ????????
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou ;o)
a và ?
0
Utilisateur anonyme

Okk

Niveau soucis ça en est où ?

A+
0
shanna0803

ben pour le momment plus de souci avec les pub merci:) sinon tu voit kelke chose de special!!??
et sinon j'ai emule mais il est derriere un pare-feu peut -tu m'aider dessus?
0
Utilisateur anonyme

Re

Ben y a cette ligne --> O4 - HKCU\..\Run: [?????????] ??????????????e J'ai déja vu ça 2 fois et c'était lors d'infections bagle... mais bon ton pc à pas les symptômes donc honnêtement je ne sais pas :/ , demande sur le forum à quoi cela correspond car je suis sur que c'est une infection ( ou des restes ) .

Sinon pour E-mule , c'est normal je t'ai fait télécharger ZoneAlarm ( pare-feu ) donc pour ça rien de grave.

Bon on vire les fix ,

Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.

# Double clique sur ToolsCleaner2.exe >
# Clique sur .Recherche
# puis sur Suppression quand la liste est trouvée.
# Note : ton bureau va disparaître, c'est normal. S'il n'apparaît pas à la fin du scan, fais la manip suivante :

CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichiers et choisis "Exécuter"

Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau

A+

0