Récupérer sur mozilla firefox les Favoris IE

nivea -  
 guitou -
Bonjour,

Je souhaite utiliser Mozilla Firefox comme navigateur par défaut; mais j'utilise Internet explorer depuis un moment et je voudrais savoir si je peux récupérer mes favoris sur I.E. pour les passer sur Firefox.

Je sais exporter les favoris sur I.E pour les sauvegarder, mais quid pour les transferert sur mozilla ?

J'utilise un PC et viens de charger la dernière version de Firefox. Je suis sous Windows XP

Merci par avance

Cat
A voir également:

6 réponses

maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Salut nivea !

La premiere fois que tu lance firefox, il te demande si tu veux importer tes favoris d'Internet Explorer...tu n'a qu'a dire oui !

Sinon, tu va dans fichier / importer et hop tout ce que tu avais sur IE s'importera sur Firefox !

Au plaisir,
maxmethot
7
vanillie

Merci à maxmethot de la part de vanillie
0
Pierre

je trouve pas le fichier importer
merci
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Ouvre firefox, en haut à gauche, clique sur fichier et importer.
0
GOS

Merci, mais dans le dossier "fichier" de firefox il n'y a pas "importer"! Donc je n'ai que le quart de mes favoris IE qui sont sur firefox ( plus d'une centaine sont manquants)!
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, il me semble qu'il y a une option dans firefox pour importer les favoris depuis IE.
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,

tu fais fichier->importer
0
Utilisateur anonyme

Lut'

Lance Firefox , clique sur fichier > importer > depuis internet explorer > suivant > terminer.

Cette option est aussi proposée dès que tu installe Firefox pour la première fois.

A+ =)
0
guitou

ca ne fonctionne pas???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nabil gnawi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on pc et j'ai perdu tout mes historique de mozila j'aimerai bien les récupérai més j'ai perdu un mot de passe de facbok de mon ex copine es que il y as une solution
0
abel troger

www mepasie. com
blog des eudiants du Centre France Asie
-1