Virus scan

------------ van -------------------- -  
 ------------ van -------------------- -
Bonjour, merci de bien vouloir maider .. alors mon probleme est le suiant : jai un antivirus depuis un bon bout de tems ( virus scan ((( Mc Afee))) je nai jamais eu de probleme avec celui ci .. selement depuis hier jai remarque que lorsque jouvre la page de licole en bas a droite non seulement il ne scan plus mes fichier en permanance mais aussi il y a un petit rond rouge avec une barre oblique sur le bouclier... pourquoi il ne veut plus marcher ? je ne me souvien pas avoir toucher a quelque chose qui aurait pu causer cela ! merci de vouloir maider
A voir également:

3 réponses

nono

salut,
ta essayé de le réinstaller au moins ? ou de remettre tout les parametres par défaut ?
0
------------ van --------------------

cest un amis de mon pere qui travail dans linfoprmatique qui lavais installer... je 'est pas le cd ! mai aussi jai remarquer que mes pare feu kerio de demar plus toute seul lorsque jouvre lordi ... ( je ne les voit plus dans la barre des tache ) je doit toujours les partir manuellment
0
------------ van --------------------

the required virus definitions data files are missing or they are corrupted. unable to initialize the scanning engine. please reinstal the product. voici le message qui est inscrit lorsque je veux faire un scan
0