Problème pour réinstaller windows xp

Fermé
Greg - 12 nov. 2003 à 18:11
 greg - 12 nov. 2003 à 23:40
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller windows xp sur mon pc mais celui -ci a buggé en pleine installation, il a redémarré...
Depuis, je n'arrive plus à aller dans windows, je reste dans les données de la carte mère
Je n'ai pas de disquette de redémarrage et en plus mon lecteur cd-rom n'est pas reconnu comme boot quand je mets le cd de windows.
Si vous pouviez m'éclairer sur ce problème...
Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

A.ppl Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2003
12 nov. 2003 à 18:15
essaye F8 mode sans échec pour retourner dans xp ;)
0
Salut Greg, pour booter sur le cd il faut aller dans le bios pour mettre le cd en premier lecteur boot. Pour cela tu presse la touche Suppr pour rentrer dans le bios est sur la deuxième ligne tu trouvera les paramètres pour booter sur le cd, flopy, hd0, hd1, ect... OK après tu presse la touche F10 pour valder les modifs. et tu sort du bios, voila l'affaire. A plus
0
pri Messages postés 534 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
12 nov. 2003 à 18:22
si cela ne marche pas télécharge les disquettes de boot et décompacte les sur un autre pc et de là tu pourras refaire ton install en partant de ces disquettes. diquettes là >> http://univers.du.pc.free.fr/index.php?page=disqettes%20de%20boot SI QUESTION ........
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
0
Merci beaucoup
et j'avais deja essayé en le configurant dans le bios mais ca marchait pas, la je fais des disket de boot
encore merci
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Recoucou, j'ai essayé avec les disket, ca marche au début mais quand on me demande le cd de windows xp, le pc ne le reconnait pas.
Est ce que le lecteur est mal branché ??J'ai branché l'alim et la nappe, ca suffit ?
encore merci
@+
0