A voir également:
- Réintallation de window
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Invite de commande windows - Guide
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
7 réponses
Tout d'abord salut le druide
Ce serai pour W98 mais le procédure ne serai pas un peu similaire pour les autres versions
Ce serai pour W98 mais le procédure ne serai pas un peu similaire pour les autres versions
bien sur quel est la mème la procedure mais la méthode la plus logique sait de formater le disque puis de faire une installation de win98, comme sa tu repart avec une installe prope sans M.. sur ton disque moi je ne mais pas un emplatre sur une jambe de bois !
Le Druide
j'ai formaté 3 fois window98 et je n'ai jamais pu me servir de la
touche ALT Gr tout cela pour te dire que je suis repartie toujours avec le M.... et personne n'a pu me dépanner a ce sujet je fais donc mes signes avec les chiffres ...
@(64) etc ...
j'ai formaté 3 fois window98 et je n'ai jamais pu me servir de la
touche ALT Gr tout cela pour te dire que je suis repartie toujours avec le M.... et personne n'a pu me dépanner a ce sujet je fais donc mes signes avec les chiffres ...
@(64) etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Me revoila myriam e t gwen, bien la bonne methode il faut une disquette de boot de win98 que l'on place dans le lecteur puis on redémare le pc lorsque le boot est terminer au prompt on tape format c:/u l'option [u] supprime toutes les données sur le disque sans laiser de traces. après on redémare et on réinstalle win98. Si le formatage dur une éternité le disque dur est deffectueux.
slt gwen et le druide ,
je reformate mon disque dur a l'aide de deux cd pour moi c'est quickRestore 1 et 2 pour Window 98 et pour le millénium également un cd -rom de restauration plus la disquette Pilote modem ACR .
mais j'ai gardé mon probleme de ne pouvoir me servir de la touche Alt gr pour window 98 et pour le millinium cela été le modem que j'ai enlevé à la place et mis un modem exterieur ...
je reformate mon disque dur a l'aide de deux cd pour moi c'est quickRestore 1 et 2 pour Window 98 et pour le millénium également un cd -rom de restauration plus la disquette Pilote modem ACR .
mais j'ai gardé mon probleme de ne pouvoir me servir de la touche Alt gr pour window 98 et pour le millinium cela été le modem que j'ai enlevé à la place et mis un modem exterieur ...