Mon pc ne boot plus
ferdinator
-
ferdinator -
ferdinator -
Bonjour,
Mon pc:
Carte mere asrock k7s8x cpu athlon xp2600
1 barette 1go ram ddr400
carte graphique agp8x ati radeon9600pro
carte son pci 5.1 (sans marque)
maxtor diamond max 200go
mxtor 80go
lecteur dvd
J'ai désinstaller mon ancienne carte graphique (3d prophete 4000xt tv) ansi que ces pilotes, puis installé ma nouvelles carte ati radeon9600pro puis la mon ordi n'a pas voulu redémarrer .
depuis j'ai essayé avec kaella , et autre live cd il ne veux pas demaré , avec windows il commence la détection de matériel puis passe a ecran noir avec un tiret en haut a gauche quand il faut normalement choisir une partition pour l'instal, en bref je ne sait plus koi faire
si vous avez des idées merci d'avance
ferdinand
Mon pc:
Carte mere asrock k7s8x cpu athlon xp2600
1 barette 1go ram ddr400
carte graphique agp8x ati radeon9600pro
carte son pci 5.1 (sans marque)
maxtor diamond max 200go
mxtor 80go
lecteur dvd
J'ai désinstaller mon ancienne carte graphique (3d prophete 4000xt tv) ansi que ces pilotes, puis installé ma nouvelles carte ati radeon9600pro puis la mon ordi n'a pas voulu redémarrer .
depuis j'ai essayé avec kaella , et autre live cd il ne veux pas demaré , avec windows il commence la détection de matériel puis passe a ecran noir avec un tiret en haut a gauche quand il faut normalement choisir une partition pour l'instal, en bref je ne sait plus koi faire
si vous avez des idées merci d'avance
ferdinand
A voir également:
- Mon pc ne boot plus
- Dual boot - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
15 réponses
Bonjour,
Ton PC démarre en mode sans echec ?
Si ca marche dans ce mode, profite en pour installer les drivers de ta nouvel carte graphique
Ton PC démarre en mode sans echec ?
Si ca marche dans ce mode, profite en pour installer les drivers de ta nouvel carte graphique
Bonjour,
Juste une question as tu essayé de remettre t'on ancienne carte graphique pour voir si t'on ordinateur fonctionne de nouveau ? Sinon essaye l'installation de t'a carte graphique ATI en mode sans échec Windows et vérifie bien que t'on ancien pilote n'est plus présent.
Juste une question as tu essayé de remettre t'on ancienne carte graphique pour voir si t'on ordinateur fonctionne de nouveau ? Sinon essaye l'installation de t'a carte graphique ATI en mode sans échec Windows et vérifie bien que t'on ancien pilote n'est plus présent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon remet ton ancienne carte graphique, essaie de démarrer normalement, si ca marche pas essaie encore en mode sans echec.
oui il ne redemarre pas non plus avec mon ancienne carte graphique et sinon je l'ai bien enlever puisqu j'ai reformater mon disque dur
un ecran plat acer et sinon windows ne veux pas se r'réeinstallé j'ai reformaté mon dd sur un autre pc
Re,
Je crois que tu pourrais faire un Test de t'es barrette RAM, car en générale quand t'on PC comment à avoir plusieurs problèmes en même temps le problème vient souvent de la RAM conseil télécharger Utimate BOOT CD qui est légale et toujours utilise car tu dispose ra de plein d'outils sur un CD bootable.
Je crois que tu pourrais faire un Test de t'es barrette RAM, car en générale quand t'on PC comment à avoir plusieurs problèmes en même temps le problème vient souvent de la RAM conseil télécharger Utimate BOOT CD qui est légale et toujours utilise car tu dispose ra de plein d'outils sur un CD bootable.
cpu temperature 39°C/102°F
M/B temperature 28°C/82°F
cpu Fan speed 2130 rpm
chassi fan speed N/A
V Core 1.650 v
+3.30v 3.291v
+5.00v 5.029v
+12.00v 12.451v
M/B temperature 28°C/82°F
cpu Fan speed 2130 rpm
chassi fan speed N/A
V Core 1.650 v