Mon pc ne boot plus

ferdinator -  
 ferdinator -
Bonjour,
Mon pc:
Carte mere asrock k7s8x cpu athlon xp2600
1 barette 1go ram ddr400
carte graphique agp8x ati radeon9600pro
carte son pci 5.1 (sans marque)
maxtor diamond max 200go
mxtor 80go
lecteur dvd
J'ai désinstaller mon ancienne carte graphique (3d prophete 4000xt tv) ansi que ces pilotes, puis installé ma nouvelles carte ati radeon9600pro puis la mon ordi n'a pas voulu redémarrer .
depuis j'ai essayé avec kaella , et autre live cd il ne veux pas demaré , avec windows il commence la détection de matériel puis passe a ecran noir avec un tiret en haut a gauche quand il faut normalement choisir une partition pour l'instal, en bref je ne sait plus koi faire
si vous avez des idées merci d'avance
ferdinand
A voir également:

15 réponses

Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonjour,

Ton PC démarre en mode sans echec ?
Si ca marche dans ce mode, profite en pour installer les drivers de ta nouvel carte graphique
0
extraseb Messages postés 50 Statut Membre 12

Bonjour,
Juste une question as tu essayé de remettre t'on ancienne carte graphique pour voir si t'on ordinateur fonctionne de nouveau ? Sinon essaye l'installation de t'a carte graphique ATI en mode sans échec Windows et vérifie bien que t'on ancien pilote n'est plus présent.
0
ferdinator

non il ne veux pas en mode sans echec
0

tu as essayé de remettre t'on ancienne carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

sinon remet ton ancienne carte graphique, essaie de démarrer normalement, si ca marche pas essaie encore en mode sans echec.
0
ferdinator

oui il ne redemarre pas non plus avec mon ancienne carte graphique et sinon je l'ai bien enlever puisqu j'ai reformater mon disque dur
0

Re,
et le moniteur c'est quoi que tu as ?
0

Sinon format t'on disque dur, install windows directement avec t'a nouvelle carte graphique.
0
ferdinator

un ecran plat acer et sinon windows ne veux pas se r'réeinstallé j'ai reformaté mon dd sur un autre pc
0

Re,
Je crois que tu pourrais faire un Test de t'es barrette RAM, car en générale quand t'on PC comment à avoir plusieurs problèmes en même temps le problème vient souvent de la RAM conseil télécharger Utimate BOOT CD qui est légale et toujours utilise car tu dispose ra de plein d'outils sur un CD bootable.
0
malek

cher
votre problem tres facil
01- formater vore pc
02- controler installation de le cpu de votre pc
0
ferdinator

cpu temperature 39°C/102°F
M/B temperature 28°C/82°F
cpu Fan speed 2130 rpm
chassi fan speed N/A
V Core 1.650 v
+3.30v 3.291v
+5.00v 5.029v
+12.00v 12.451v
0
ferdinator

j'ai réussi a le démarré avec kaella mais je n'arrive toujours pas instalé windows svp aidé moi!
0

Fais un Kill Disk sur t'on disque dur déjà pour commencer ça sera déjà pas mal pour démarré une installation propre de Windows et pour être sur qu'il n'y a pas d'erreur disque dur par la même occasion.
0
ferdinator

problem resolu (ct le chipset de ma carte mere qui été mort) merci encore
0