VIA Chrome9 HC IGP WDDM / Ragnarok Online

Fermé
Alex - 25 janv. 2008 à 14:43
 PC/PS3time - 14 janv. 2010 à 11:41
Bonjour,

Voilà, depuis que j'ai un petit portable avec vista, et une carte graphique intégrée, dont j'entends beaucoup de mal d'ailleur, mais n'étant pas un professionnel dans ce milieu.. il est trop tard et j'aimerais quand même trouvé une solution.

J'avais l'habitude de jouer à ragnarok online, un jeux massivement multijoueur, j'ai voulu m'y remettre, et j'ai découvert que maintenant je jouais sans les textures du sol (fond noir) et quelques lag, alors qu'avant, j'avais un pc encore moin performant, et je jouais sans aucun souci.

J'ai fouiller sur pas mal de forum ou ils disaient qu'il fallait mettre les pilotes de la carte à jour, que sa marchait pour les autres, mais hélas sa ne marche pas chez moi..

Alors si vous avez déjà eu un problème de la même nature, ou que vous pensez savoir se qu'il se passe, je vous prie de me donner un petit coup de main, voilà merci d'avance, j'espère avoir une solution d'ici peu
A voir également:

12 réponses

Up
0
Arff moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai la meme carte graphique mais je n'ai pas encore trouve comment regler se probleme j'ai aussi cherche les mise a jour mais j'ai rien trouver si tu a trouver les mise a jour passe moi le lin stp.merci
0
Bonjour j'ai lu vos posts et j'ai le meme problème graphique mais avec le jeu Wow.
Je suppose donc que cela est du à cette carte graphique...
Néanmoins , ou as-tu trouver ces fameuses mises à jour ?
0
Mes jeux marchent au ralenti ex:virtua tennis .Pouvez vous m'aider svp
ma configuration


Version EVEREST v4.50.1330/fr
Module de benchmark 2.3.224.0
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur COLOMBE
Générateur hoppe
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2008-03-28
Heure 17:07


--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5730.13 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système COLOMBE
Nom de l'utilisateur hoppe
Domaine de connexion COLOMBE
Date / Heure 2008-03-28 / 17:07

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
Nom de la carte mère Asus A8V-VM SE (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA K8M890CE, AMD Hammer
Mémoire système 1472 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
DIMM1: Transcend 1 Go PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz)
DIMM2: Hynix HYMD564 646CP8JD43 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
Type de BIOS AMI (11/20/06)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo VIA Chrome9 HC IGP Family (64 Mo)
Accélérateur 3D VIA Chrome9
Moniteur HP VS17 [17" LCD] (CND54200GV)

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC660 @ VIA VT8237A High Definition Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE VIA Bus Master IDE Controller - 0571
Contrôleur IDE VIA Serial ATA Controller - 0591
Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller
Disque dur ST3250823AS (250 Go, 7200 RPM, SATA)
Lecteur optique GO5226H CUY125J SCSI CdRom Device
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRRW GCA-4164B (DVD+R9:4x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 238464 Mo (211338 Mo libre)
Taille totale 232.9 Go (206.4 Go libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
Contrôleurs de jeu Pilote de joystick PC Microsoft

Réseau:
Adresse IP principale 192.168.30.11
Adresse MAC principale 00-18-F3-0C-3D-41
Carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter (192.168.30.11)

Périphériques:
Imprimante hp psc 1310 series
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur USB1 VIA VT8237A USB Universal Host Controller
Contrôleur USB1 VIA VT8237A USB Universal Host Controller
Contrôleur USB1 VIA VT8237A USB Universal Host Controller
Contrôleur USB1 VIA VT8237A USB Universal Host Controller
Contrôleur USB2 VIA VT8237A USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Saitek P990 Dual Analog Pad (USB)

DMI:
Distributeur du BIOS American Megatrends Inc.
Version du BIOS 0201
Fabricant du système System manufacturer
Nom du système System Product Name
Version du système System Version
Numéro de série du système System Serial Number
UUID du système 58D9BF9B-74FED511-B507B939-3C85D508
Fabricant de la carte mère ASUSTeK Computer INC.
Nom de la carte mère A8V-VM SE
Version de la carte mère Rev 1.xx
Numéro de série de la carte mère MB-1234567890
Fabricant du châssis Chassis Manufacture
Version du châssis Chassis Version
Numéro de série du châssis Chassis Serial Number
Identifiant du châssis Asset-1234567890
Type du châssis Desktop Case
0
Bonjour , j'aimerais savoir quels jeux fonctionnent correctement avec ma carte vidéo : Via Chrome9 HC IGP WDDM car je n'ai pratiquement aucun jeux qui fonctionnent correctement et avec des bon graphisme.Vous seriez gentil de me dire quel jeux fonctionnent correctement avec ma carte graphique.merci !



pour + d'information :
-windows vista home basic
-carte vidéo : via chrome9 hc igp wddm
-AMD athlon(tm) 64 processor 3200+
-mémoire vive : 896 mo
-disque dur : 122,1 go
0
gogo gadjet
11 mai 2008 à 08:06
bonjour fifa 05 nfs 2 hitman 2 et gta sa voila mois ces jeux fonctionne nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En effet j'ai la même carte graphique que toi et moi c'est pas seulement avec un jeu les trois quart de mes jeux.Donc tu vois.Mais je peux t'aider sur un truc qui va pas trop t'aider.Déjà sa vient pas de ton PC mais je peux pas plus t'aider sans plus de détails sans le processeur , la mémoire vive , le disque dur , ext... .Et aussi lit mon problème et demande à une ou des personnes que tu connais de m'aider s'il te plaît .MERCI !!!
0
Bonjour ! Quand je lance ragnarôk je ne peux pas jouer car ce me met faillit to write et j'aimerais savoir pourquoi car ca m'enpêche de jouer.MERCI de m'aider.
0
Moi enfete depuis que jai vista jarive plus a me connecter alors que quand javais pas vista jarivai et la des gens qui on pas vista arrivent a se co quelquin peut maider?
0
Bonjour Alex ! Moi aussi j'ai des jeux qui marchent très bien comme : FIFA 2004 , IGI 2 , Shoping centre tycoon , Garfield , Speciel force , Zoo Empire , les experts : Miami...ext et j'en ai encore quelques un qui marchent très bien sauf que le problème bizare c'est que moi j'ai un PC de bureau et la carte graphique via chrome9 hc igp wddm que tu as et que j'ai elle est intégrée a la carte mère et normalement les chispte graphique et audio intégrés sont que dans les portables.A +++ !
0
chavi-dragon
13 janv. 2010 à 18:00
Bonjour,
Les chipsets graphiques et audios intégrés sont aussi sur les PC de bureau, pour les chipsets audios ça fait 10 ans au moins et pour les chipsets graphiques ça devient de plus en plus fréquent.
En revanche il faut pas trop en demander à ce chipset... ...c'est normal puisque les chipsets graphiques ne sont pas prévu pour la puissance.
On peut pas jouer au tout derniers jeux vidéos avec ce chipset graphique, mais pour des jeux qui datent avant 2006 ça peut aller.
0
Une vraie merde cette carte+vista...
Ordi meilleur que l'ancien, je baisse tout sur Vista pour gagner des perfs, et... Wow marche en 800x600 au ralenti et avec un bug d'interface-_-
J'ai testé plein de trucs, lu plein de trucs, c'est la carte apparement et je n'ai pas trouvé de maj qui corrige ça (en plus apparement la carte n'est pas rétrogradable XP...)
0
ouais chercher pas les gens si vous voulez jouer c est pas avec ca , me suis fais baisés aussi
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
6 août 2009 à 10:02
Meino , si il y a un modo qui passe par là tu va te faire "baisé" parce que tu l'a dit ^^ bref peut être que Ragnarok online marche mal , j'ai aussi essayé , il y avait tellement de bug graphique que j'ai jamais réussi à me connecter lol mais aussi vu que peut être pas sur ce topic mais bon ca peut servir , vous pourrez jouer a GTA san andreas avec cette carte graphique de merde , moi je suis en 1024*768 sur GTA après ca commence avec les ralentissements.Et je chute a 12 fps avec fraps moi qui pensait tomber à 1 ou 2 , même a 12 c'est jouable lol.
0
J'ai cette carte graphique et certains jeux recents peuvent fonctionner mais au mini et puis pour les MMORPG ou MMOFPS (même ceux qui datent de 2009) fonctionneront plus ou moins bien , enfin avec les options en mini en général ca peut aller ;)
0