Mode sans échec inaccessible

Résolu/Fermé
lempea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 14:34
 dededuzeb - 25 janv. 2008 à 16:44
Salut à tous, tout le monde a l'air d'accord sur le fait que le monde sans échec (safe mode) de Windows se lance avec la touche F8 au démarrage de Windows. Eh bien figurez-vous que ce n'est pas mon cas! Lorsque j'appuie sur F8 (autant de fois que vous voulez) j'arrive à un boot, oui, mais où on me demande de choisir si je veux booter sur le CD ou le disque dur. Comment faire alors pour accéder au menu pr choisir le mode?... Ca marche chez tt le monde sauf moi, super...

Merci pr votre aide!
A voir également:

4 réponses

craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
25 janv. 2008 à 14:37
ton pc ne serai ce pas un HP?
0
entiérement d accord avec toi..... d'ailleurs, t aurais pas des astuces ou des liens pour booster un vieux (2001) laptop, stp.

Merci crazy ,réééééémission!!!!!
0
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios
0
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
25 janv. 2008 à 15:09
hey c'est quoi ton delire avec réééééémission!!!!! sa veu dit quoi?
ben pour un vieu laptop c'est bootvis...
c'est le mieluer quan il ets bien fait ya pleind e tuto quie xplique
0
oh béééééé, rémy, rémission, rémy mission...... pouf pouf c pas méchant et ca mange pas dedans (deux dents...).

bon bon ok.... c pas drole..... sinon, t'aurais d aut astuces stp pasque bootvis déjà fait.... pour info, c un vrai défi = 128 mo de ram, cte graph 8 mo.... et je veux vraiment y arriver, rien que pour le fun et ta super maxime....
0
lempea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 15:19
"hey c'est quoi ton delire avec réééééémission!!!!! sa veu dit quoi?
ben pour un vieu laptop c'est bootvis...
c'est le mieluer quan il ets bien fait ya pleind e tuto quie xplique"

Incompréhensible. Tu as appris quoi à l'école?...

Sinon dededuzeb merci pour le lien, je vais essayer toutes les possibilités.

Et non ce n'est pas un HP en une pièce de m***, c'est un ordi sur mesure. Moins cher et bien plus fiable.
0