Mode sans échec inaccessible
Résolu
lempea
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dededuzeb -
dededuzeb -
Salut à tous, tout le monde a l'air d'accord sur le fait que le monde sans échec (safe mode) de Windows se lance avec la touche F8 au démarrage de Windows. Eh bien figurez-vous que ce n'est pas mon cas! Lorsque j'appuie sur F8 (autant de fois que vous voulez) j'arrive à un boot, oui, mais où on me demande de choisir si je veux booter sur le CD ou le disque dur. Comment faire alors pour accéder au menu pr choisir le mode?... Ca marche chez tt le monde sauf moi, super...
Merci pr votre aide!
Merci pr votre aide!
A voir également:
- Mode sans échec inaccessible
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
4 réponses
hey c'est quoi ton delire avec réééééémission!!!!! sa veu dit quoi?
ben pour un vieu laptop c'est bootvis...
c'est le mieluer quan il ets bien fait ya pleind e tuto quie xplique
c'est le mieluer quan il ets bien fait ya pleind e tuto quie xplique
oh béééééé, rémy, rémission, rémy mission...... pouf pouf c pas méchant et ca mange pas dedans (deux dents...).
bon bon ok.... c pas drole..... sinon, t'aurais d aut astuces stp pasque bootvis déjà fait.... pour info, c un vrai défi = 128 mo de ram, cte graph 8 mo.... et je veux vraiment y arriver, rien que pour le fun et ta super maxime....
bon bon ok.... c pas drole..... sinon, t'aurais d aut astuces stp pasque bootvis déjà fait.... pour info, c un vrai défi = 128 mo de ram, cte graph 8 mo.... et je veux vraiment y arriver, rien que pour le fun et ta super maxime....
"hey c'est quoi ton delire avec réééééémission!!!!! sa veu dit quoi?
c'est le mieluer quan il ets bien fait ya pleind e tuto quie xplique"
Incompréhensible. Tu as appris quoi à l'école?...
Sinon dededuzeb merci pour le lien, je vais essayer toutes les possibilités.
Et non ce n'est pas un HP en une pièce de m***, c'est un ordi sur mesure. Moins cher et bien plus fiable.
c'est le mieluer quan il ets bien fait ya pleind e tuto quie xplique"
Incompréhensible. Tu as appris quoi à l'école?...
Sinon dededuzeb merci pour le lien, je vais essayer toutes les possibilités.
Et non ce n'est pas un HP en une pièce de m***, c'est un ordi sur mesure. Moins cher et bien plus fiable.
Merci crazy ,réééééémission!!!!!