Sauvegarde de disque dur
mamar
-
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre -
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sauvegardé mon disque dur PC sur un Disque Externe, en faisant un simple "copier-coller".
Par la suite, devant ''alléger'' mon disque PC, j'ai supprimé des fichiers sur le disque dur PC.
Aujourd'hui, je voudrais à nouveau sauvegarder mon disque PC sur l'externe mais je ne sais plus quels fichiers ont été supprimés ; je ne peux donc pas faire un copier-coller. J'aurais besoin de trouver un petit programme qui me sorte les fichiers en différence entre les 2 disques ou qui ne sauvegarde que les deltas.
=> Connaîtriez-vous un tel programme ?
Merci d'avance.
J'ai sauvegardé mon disque dur PC sur un Disque Externe, en faisant un simple "copier-coller".
Par la suite, devant ''alléger'' mon disque PC, j'ai supprimé des fichiers sur le disque dur PC.
Aujourd'hui, je voudrais à nouveau sauvegarder mon disque PC sur l'externe mais je ne sais plus quels fichiers ont été supprimés ; je ne peux donc pas faire un copier-coller. J'aurais besoin de trouver un petit programme qui me sorte les fichiers en différence entre les 2 disques ou qui ne sauvegarde que les deltas.
=> Connaîtriez-vous un tel programme ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Sauvegarde de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide