Menu déroulant + liaison entre classeurs
capalex38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
capalex38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capalex38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai à concevoir un fichier dans lequel:
- dans le classeur définition, à partir d'un menu déroulant, je selectionne un nom. Jusque là, ça va bien!
- ensuite il faut qu'à partir de ce choix j'aille chercher dans un autre classeur Excel (le classeur source) le tarif associé à ce choix.
Un exemple:
Un classeur source où chaque choix correspond un tarif
Choix 1 = Tarif 1
Choix 2 = Tarif 2
Dans le fichier Définition, il faut que quand je selectionne le choix dans le menu déroulant, le tarif associé s'inscrive (tarif venant du classeur source). et c'est la mon problème!
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai à concevoir un fichier dans lequel:
- dans le classeur définition, à partir d'un menu déroulant, je selectionne un nom. Jusque là, ça va bien!
- ensuite il faut qu'à partir de ce choix j'aille chercher dans un autre classeur Excel (le classeur source) le tarif associé à ce choix.
Un exemple:
Un classeur source où chaque choix correspond un tarif
Choix 1 = Tarif 1
Choix 2 = Tarif 2
Dans le fichier Définition, il faut que quand je selectionne le choix dans le menu déroulant, le tarif associé s'inscrive (tarif venant du classeur source). et c'est la mon problème!
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Menu déroulant + liaison entre classeurs
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Menu caché tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
- Liaison torride avis - Forum Vos droits sur internet