Graphique croisé dynamique - Access
Eres69
Messages postés
17
Statut
Membre
-
sofnoisette Messages postés 14 Statut Membre -
sofnoisette Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à mettre en forme un graphique croisé dynamique mais je rencontre quelques soucis.
En fait, j'ai des données comportant un n° de dossier, l'intitulé du dossier, le nom du rédacteur et la date de réalisation.
Je voudrais le nombre de dossiers par rédacteur et par mois.
Est-il possible de le faire apparaitre en vue Graphique Croisé Dynamique ainsi sur Access ?
Access me propose seulement les barres de graphe pour le total de dossiers traités selon un champ Mois/Rédacteur pas dissociés.
Et de plus, il ne crée pas de barres pour les mois ou il n'y a aucun dossier de créé.
Merci beaucoup
Je cherche à mettre en forme un graphique croisé dynamique mais je rencontre quelques soucis.
En fait, j'ai des données comportant un n° de dossier, l'intitulé du dossier, le nom du rédacteur et la date de réalisation.
Je voudrais le nombre de dossiers par rédacteur et par mois.
Est-il possible de le faire apparaitre en vue Graphique Croisé Dynamique ainsi sur Access ?
Access me propose seulement les barres de graphe pour le total de dossiers traités selon un champ Mois/Rédacteur pas dissociés.
Et de plus, il ne crée pas de barres pour les mois ou il n'y a aucun dossier de créé.
Merci beaucoup
A voir également:
- Graphique croisé dynamique - Access
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels