Pb de connecteur smtp sous exchang server2003
andrewwk
Messages postés
210
Statut
Membre
-
andrewwk Messages postés 210 Statut Membre -
andrewwk Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiteriais savoir que faut-il mettre dans connecteur SMTP small buisness server, ensuite dans propriete et dans l'onglet espace d'adressage qu'est qui faut mettre dans domaine de messagerie ???
je souhaiteriais savoir que faut-il mettre dans connecteur SMTP small buisness server, ensuite dans propriete et dans l'onglet espace d'adressage qu'est qui faut mettre dans domaine de messagerie ???
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pb de connecteur smtp sous exchang server2003
- Smtp hotmail - Guide
- Connecteur nappe cassé - Forum Clavier
- J'ai cassé le clip qui bloque la nappe d'un clavier portable - Forum Clavier
- Smtp gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Connecteur argb carte mere ✓ - Forum Carte-mère/mémoire