Recherche sujet PFE

khaoula -  
 safa -
Salut,
Je suis étudiante de 4 ème année informatique appliquée spécialité réseautique à l'Ecole Supérieure de Technologies et d'Informatique à Charguia2 . Je cherche des exemples de sujets pour mon PFE ainsi que des modèles de PFE déja réalisés en réseautique essentiellement.
Si vous avez fait ou vous présentez des sujets de projets portant sur l'un des thèmes suivants veuillez me contacter : Réseaux et systèmes, Sécurités des réseaux et/ou des systèmes d'informations, Commerce Electronique, Système dinformation et Bases de données, ...
Merci d'avance.

3 réponses

bilel

salut tout le monde.
je suis une étudiente a l'isg de gabes terminal en commerce electronique et je suis chargée d'établir un pfe et je n'ai pas encore trouver un theme convenable.
svp si quelqu'un a une idée ou des themes a me presenter je le remercie du fond du coeur.
merci et j'attends vos reponses.
5
moustika2 Messages postés 4 Statut Membre

salut,
je suis une technicienne info en 3eme annee et je suis chargée de faire un pfe on peut s'aider ensemble, tu peux faire comme sujets:
plate forme de transfert de données sécurisé ou securité & administration du réseau Wifi, il y a plusieurs ideés a propos vos themes
0
safa

salut,
je suis etudiante de 3éme année marketing a l'institut supérieur d'administration d'entreprises de gafsa . je cherche un bon sujet pour mon pfe , Merci d'avance
0