Probléme de connection a windows live messang
ptitnelene
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à windows live messanger depuis deux jours, je ne comprend pas je n'ai rien touché a mon ordi et j'arrive à aller sur le net et voir mes e-mails pouvez en fait quand je clic sur mon icone ca ne se lance pas pouvez vous m'aider merci a tous
A voir également:
- Probléme de connection a windows live messang
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
tu veut dire que je dois le désinstaller et le re télécharger mais si je fait ca je vais perdre tous mes contacts?
Non tu ne vas pas perdre tes contacts.
Moi j'ai un autre type de problème, je suis parti en vacances et en revenant impossible de se connecter.
J'ai l'impression qu'un petit malin s'est amusé à modifier mon mot de passe mais je comprnd pas comment !
Moi j'ai un autre type de problème, je suis parti en vacances et en revenant impossible de se connecter.
J'ai l'impression qu'un petit malin s'est amusé à modifier mon mot de passe mais je comprnd pas comment !
Il y a un petit hack rigolo avec MSN pour piquer les comptes... Il suffit de répondre à la question que vous avez rentré lors de la création du compte.
Ah... l'humour...
Ah... l'humour...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Vas voir dans Outils - Options internet et fais ces opérations: Tu cliques sur l'onglet Sécurité et sur sites sensibles et puis sur sites....tu supprimes tous les sites inscris dans sites sensibles. Ensuite tu demandes : Sites de confiance. Et tu t'assures que l'adresse de ta messagerie y est inscrite, sinon ajoute-la: https://outlook.live.com/owa/
>> tu vas aussi dans l'onglet "Programme" et tu demandes: Rétablir mes paramètres Web.
>> Tu vas dans l'onglet: Avancé, et tu demandes: Paramètres par défaut.
Tu fais: APPLIQUER puis OK
Redémarres ton ordi, et tentes à nouveau de te connecter!
Bye
Vas voir dans Outils - Options internet et fais ces opérations: Tu cliques sur l'onglet Sécurité et sur sites sensibles et puis sur sites....tu supprimes tous les sites inscris dans sites sensibles. Ensuite tu demandes : Sites de confiance. Et tu t'assures que l'adresse de ta messagerie y est inscrite, sinon ajoute-la: https://outlook.live.com/owa/
>> tu vas aussi dans l'onglet "Programme" et tu demandes: Rétablir mes paramètres Web.
>> Tu vas dans l'onglet: Avancé, et tu demandes: Paramètres par défaut.
Tu fais: APPLIQUER puis OK
Redémarres ton ordi, et tentes à nouveau de te connecter!
Bye