Vidage de la meoire physique

magnola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magnola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un probleme au niveau de mon pc. J'ai un core duo 3.0 Ghz, 2 Go de ram carte mere albatron et carte graphique albatron.
j'ai eu un probleme en premier un conflit entre le lecteur dvd et le ddure (dd ide) celui qui ma vendu le matos v'avait dis qu'il falait changé l'alimentation ensuite nada tjrs le meme probleme sa plante tjrs défois sa plantait meme au demarage qd il commence a lire les donnée en ecrans noir. apres j'ai donné la machine a un informaticien il mavat dis que le bleme etait possible quesa venait de l'ide de la carte mere ce que j'vais pensais en premeir lieu, et que la nouvel alimentation etait mauvais.
j'ai essayé avec un disque sata tjrs le meme probleme. je me suis dis possible que le bios est ateint d'un virus, j'ai enlevais la pile et meme deplacer le jumper de la carte mere (bios) et j'ai formater mon disque avec xp (il plante a la 39e minute ) j'ai refais de meme 3 fois tjrs la meme chose. j'ai essayé d'installer linux il m'affiche erreure j'ai essayé les ram dans un autre pc il fonctionne correctement et la derneire tentative j'ai essayé d'installer win 2000 au mlileu de l'instalation, un ecrans bleue avec vidage de la memoire physique ..... ensuite il m'ecris vidage de la memoire physique terminer.
sincerment je ne sais plus ou donnée ou trouver une autre idée je block et je plante.
(NB j'ai verifier les ram, les nape les disque dure tuos fonctionent correctement)
SVP de l'aide de votre part ou une astuce
merci infiniment

3 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
tu dis que tu as essayé les ram sur un autre pc, mais a tu essayé d'autres ram sur ton pc??
combien de port as tu pour la ram???
essaye de mettre uns seule ram et essaye touts les ports avec cette barrette...

apres, de toute facon, il reste que la carte mere et le proc...
0
Sylvain

J'ai eu le meme probleme,j'ai retéléchargé Wind Xp Tout est redevenu normal,ou taper F2 et verifier les Bioz,si vous connaissez l,anglais pas de probleme.et reformater votre disque
0
magnola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé avec une seul ram ensuite j'ai changer de ram , essayé avec une autre a 512 et changer de soquette pour avoir le coeur net mais tjrs le meme resultat j'attend demain un ami qui va me pretter un logiciel de diagnostic du hard comme ça je serrais fixé une fois pour toute.
0