Heure qui se déregle

Fermé
julien33700 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 13:04
 alex13700 - 28 avril 2008 à 02:32
Bonjour, j'ai un ordinateur windows Xp.
Mon probleme est le suivant environ de à 3 fois par semaine je me rend copte que l'heure indiqué sur la barre des taches se deregle souvent elle recule toujours d'environ 20 minutes.
Merci de me repondre

6 réponses

Rick-tssri Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 3
25 janv. 2008 à 13:17
je sais pas ! mais c'a l'aire d'etre euvre d'un logiciel !!
tu devrais reviser ta logitech instalé !! y'auras t'il un logiciel qui utilise l'horloge a quoi que se soit ! un rappelleur ! ou qui sait ! ca peut meme etre une tache planifié qui te joue l'affair !!
^^ sinon tu peut tjrs la regler d'une fois pour toute ds le SETUP de l'ordinateur !
@+ tien nous au courant !
0
julien33700 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 13:33
qu'et-ce que veut dire par "sinon tu peut tjrs la regler d'une fois pour toute ds le SETUP de l'ordinateur ! "
0
Rick-tssri Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 3
25 janv. 2008 à 14:26
ca veut dire que c'est juste au cas ou !!
c'est pas conseiller de toucher le setup a chaque fois que t'a un prob comme ca !

mais c'est pas grave ! ^^ il faut juste que tu sache se que tu fais !

au demarage de ton pc tu verras un ecran ac le logo du fabricant de la carte mere ! et une ligne indiquant quel touche utilisé pour acceder au setup !! une fois dedans "j'espers que sa soit en francais lol " tu n'a qu'a suivre les ongles et les options (et ton instinct ;)"

^^ bon j'esper que c'est claire mntnt !!
et que sa fonctionne ! ;) ! jattend tes reponses !

@+
0
Hé, Rick-tssri , t'as appris à ecrire ou ??? Si tu veux qu'on te comprenne, ecrit en français et ce sera tout de suite mieux ...
Pour ce qui est du déreglement de l'heure de l'ordi, tu t'embarque dans des problèmes logiciels ou de modification du setup alors qu'il sagit certainement tout simplement de remplacer la pile qui se trouve sur la carte mère. A bon entendeur...
0
bonjour

j'ai un prob : j'ai l'heure qui se deregle souvent

1 . le pc a eait acheté il y a 1 ans
2. j'ai deja fais jouer la garantie on m'a changer la carte mere ( a cause de ce dereglement )
3. ca recommence depuis 1 mois ( la nouvelle carte mere a 6 mois ) asus p5wdhdeluxe

ps : ce n'est pas la pile ( on la changer la premiere fois )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceci doit etre l'ouvre d'un logiciel, (ou d'un virus qui sait)
tu peux régler l'heure dans le bios au démarrage de l'ordi.
0
merci pour ta reponse meme si je savais deja
je voulais juste m'assuré que ce n'est pas un prob de serie sur cette carte mere
mais apprement j'ai fais des recherche j'ai pas trouver de forum ou l' on a constaté des prob sur cette carte
c'est vrai c'est peu etre un logiceil ( un virus je pense pas mon pc est juste utilisé pour la musique MAO pas de conection internet et tout passe par un autre pc pour etre verifié avant instalation.
0
un autre petit renseignement puisque tu as l'air de t(y connaitre
est ce que le fait que mon heure se deregle ( pas tout le temps ) des fois ça reste 2 mois sans se deregler , la ça fais 3 semaine que ca ne se deregle pas !

donc est ce que le fait que l'heure se deregle peu ammener d'autre prob au pc
pc que j'ai quand meme payer 2300 €

merci pour ta reponse c'est sympa

cyril
0