Aider moi a supprimer un cheval de troie !!!

Résolu
cindynight Messages postés 50 Statut Membre -  
cindynight Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai scanner mon ordinateur pour voir si j'avais des virus , j'en ai trouver un et c'est un cheval de troie pouvez vous m'aider a le supprimer?? svp
A voir également:

37 réponses

jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

Je vais t'avouer que cette etape la j'ai pa trop envie de la faire parcke voila quoi on es obliger de la faire , on peut pas passer a une otre???>>>>pourquoi es tu venue demander de l'aide si c'est pour lacher l'affaire maintenant !! c'est ton droit ;je suis bénévole donc si tu laches c'est que j'ai perdu mon temps avec toi ....
0
cindynight Messages postés 50 Statut Membre

Mais je veux pas arrêter j'aimerai juste sauté ette étape parcke jla sen pa tro dsl si je t'es fait perdre mo tps cétai pa mon intention
Si tu ne veut plus me répondre je comprendrai
0

j'aimerai juste sauté ette étape parcke jla sen pa tro >>> ??????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!

Btfix est juste un outil pour desinstaller les toolbars indésirables qui se rajoutes sur ton navigateur maintenant si tu ne veux pas le faire,je ne vais pas t'obliger de plus j'ai d'autres posts a traiter...
0

Qd je dis ke je la sens pa trop, c'est que allumer l'ordi en mode echec jai jamais fait et voila en plu tu ma di k'internet ne marcherai pa dc je c pa tro j'ai un peu peur, ms en plus 'est juste pr les toolbar donc sa va on peut pas passer a la fase concernant le cheval de troie c'est sa a la base que je voulai enlever .Mais bon si tu ne veut pas continuer a m'aider ce 'est pas grave, je comprend. A toi de deicder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Previens moi aumoins si tu veux continuer a m'aider ou pas stp sa serait gentil merci
0

alors on reprend: fais moi confiance et poste moi le rapport Btfix STP .
0

pour info ton cheval de troie a été supprimer par vundo:
C:\WINDOWS\system32\geeby.dll
C:\WINDOWS\system32\ilnmp.ini
C:\WINDOWS\system32\ilnmp.ini2
C:\WINDOWS\system32\pmnli.dll
C:\WINDOWS\system32\urqnnno.dll
C:\WINDOWS\system32\ybeeg.bak1
C:\WINDOWS\system32\ybeeg.bak2
C:\WINDOWS\system32\ybeeg.ini

mais je ne vais pas te laisser partir sans vérifier si tu n'as pas d'autres cochonneries sur ton pc et également te donné quelques conseils pour éviter les ennuis par la suite .
--

**si je ne répond pas de suite c'est que moi aussi j'ai un métier et une famille**
0

Désolé de repondre aussi tard mais je n'est toujours pa fait ce que tu 'a dit et en fait j'ai pas trop l'intention de le faire donc on peux pas passer a autre chose stp stp stp sa serait gentil.
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Tu as peur de quoi ???

En matière de désinfection, on NE PEUT PAS passer d'une étape à l'autre.
BtFix présente DES infections qu'il faut éradiquer en Mode sans Echec.
Ensuite d'autre Fix seront nécessaires pour éliminer toutes les merdouilles que tu as dans ton pc....
Car tu en as une collection..........

je n'est toujours pa fait ce que tu 'a dit et en fait j'ai pas trop l'intention de le faire
Pourquoi es-tu venue chercher de l'aide sur le forum ??? SI tu ne fais pas ce qu'on te demande ??????
Dans ce cas là, jfkpresident, perd vraiment son temps avec toi.........

Non je n'ai pas encore fait ce que tu m'a di ms je te demande si internet
revien après avoir fait ca et aussi la manip commence avec l'ordi éteint

Je ne vois pas OU est le problème avec ton Internet.

on peux pas passer a autre chose stp
NON

0

merci ^^marie !!
0

Tu as besoin d'être désagréable comme ca c'est sur que la sa va me persuader de le faire n'importe quoi bon ba tu sais quoi jfkpresident tu n'a qu'a me laisser et a d'ocuper dautres personne comme sa tu sera tranquille et pa emmerdée par une chieuse comme moi !!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Ce n'est nullement une intention d'être désagréable comme tu le dis et je ne vois pas du tout où !!!

MAIS ► j'ai pas trop l'intention de le faire
C'est particulièrement blessant pour le "helper" qui est bénévole et qui prend SON temps afin de
désinfecter des internautes comme toi qui sont dans la panade...

Fais confiance à JFK et tu avanceras...

0

Slt j'ai essayer d'alllumer l'ordi en mode sans echec et sa ne marche pas.
0

Cela te dit quoi ??

Démarre l'ordinateur.
* Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir.
* Appuie sur la touche F8 ou F5, à répétition
jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
* En utilisant les touches du curseur, sélectionne le mode sans échec
approprié et appuie sur Entrée.
* Choisis ton compte usuel et non Administrateur.
Tu vas te retrouver comme si tu étais sur le bureaux, mais les icones seront un peu différents

0

Je l'ai fait je suis pa conne non plus et aucune des touches marche j'ai essayer avec les
0

Je l'ai fait je suis pa conne non plus
Bon écoute, j'ai retenté de faire l'effort pour te dépanner, mais bon tu pousses un
peu le bouchon trop loin dans ta façon de parler, en plus des sms

Je ne suis ni ton chien, ni ta femme de ménage.........

Un coup c'est ► j'ai pa trop envie de la faire
Un coup c'est ► sauté ette étape parcke jla sen pa
Ou bien ► je n'est toujours pa fait ce que tu 'a dit et en fait j'ai pas trop l'intention de le faire

Donc pour moi c'est COLD CASE

0

je pense qu'il vaudrait mieux cloturer ce post !!
0

J'ai essayer de démarer l'oridi en mode echec et sa n'a pas marché j'ai essayer les 2 touches
0
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

salut !
cest vrai que ton psy est malade ...
--
entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
0

??????????????????????????
0