Probléme d'affichage sur internet explorer 6

nicolas.paradise Messages postés 5 Statut Membre -  
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai eu un probléme que j'ai exposer précedemment mais la discussion s'est terminé sans réponses alors je réesaye.
Je suis en train de réaliser benevolement un petit site en php pour une association, seulement je ne suis pas professionnel et le site que j'ai réalisé, s'il est correct sous firefox, ne l'est plus du tout si on l'ouvre dans Internet Explorer (en l'occurence ici j'ai IE 6)...
On m'a proposé le sytéme suivant :

"salut,
si tout est ok dans firefox ne touche pas à ton code html, c'est dans le css qu'il faut que tu modifie les balises.
pour ie6 tu met
/* ie 6 */
* html div#nomdetabalise
{
propriétés css;
}

pour ie7,

/* ie 7 */
* +html div#nomdetabalise
{
propriétés css;
}
en gros tu fais refais tes balises css, pour ie7 et ie6.(pas toutes justes celles qui concernent l'emplacement de tes blocs)."

le souci c'est que ca na pas marché, peut être parceque je ne sait pas ou placer le code, ou que le code n'est pas entier ou correct...
je sais qu'il existe ces balises d"exceptions" mais je n'est pas trouver quelque chose de compréhensible pour moi sur google..
Si quelqu'un peut me tirer de ce mauvais pas se serait trés cool :)
Merci
Nico

ah au fait voila le bout de code CSS concerné :
#centre {
margin-left: 135px;
padding-top: 210px;
padding-left: 20px;
padding-right: 20px;
top: 250px;
}
et l'adresse du site : www.nicolasbaechel.com
merci
A voir également:

1 réponse

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut pas de panike ma solution a moi c ke tu copie le code eroné aukel tu ajoute au début * html et tu change les margin les padding pour avoir la meme chose sur ie6 sans que firefox et ie7 ne changent ce ki te donne dan toncode css

#centre {
padding-right: 20px;
top: 250px;
} pour gerer firefox

et

* html #centre {