Message d'erreur wswitch.exe
Claudius-Nimbus
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Anne17 Messages postés 83 Statut Membre -
Anne17 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour à tous,
C'est seulement un petit problème qui me préoccupe ici: je travaille sous Windows XP (Media Center 2005), et un message d'erreur libellé comme suit: "wswitch.exe doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments etc..." vient régulièrement et fréquemment s'afficher, en demandant si je veux envoyer le rapport d'incident. A chaque fois, je dois répondre à trois reprises successives pour faire disparaître le message.
Ce n'est pas très grave, parce qu'il n'y a aucune suite, mais cela devient agaçant à force de répétitions. Le fichier wswitch.exe se trouve dans C/Windows/Prefetch, et j'ai déjà pensé à vider ce dossier, mais je ne l'ai pas fait dans l'ignorance des conséquences que cette suppression pouvait entraîner.
Quelqu'un aurait-il un conseil à me prodiguer?
D'avance merci à qui voudra bien s'intéresser à mon cas.
Salutations cordiales
C'est seulement un petit problème qui me préoccupe ici: je travaille sous Windows XP (Media Center 2005), et un message d'erreur libellé comme suit: "wswitch.exe doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments etc..." vient régulièrement et fréquemment s'afficher, en demandant si je veux envoyer le rapport d'incident. A chaque fois, je dois répondre à trois reprises successives pour faire disparaître le message.
Ce n'est pas très grave, parce qu'il n'y a aucune suite, mais cela devient agaçant à force de répétitions. Le fichier wswitch.exe se trouve dans C/Windows/Prefetch, et j'ai déjà pensé à vider ce dossier, mais je ne l'ai pas fait dans l'ignorance des conséquences que cette suppression pouvait entraîner.
Quelqu'un aurait-il un conseil à me prodiguer?
D'avance merci à qui voudra bien s'intéresser à mon cas.
Salutations cordiales
A voir également:
- Message d'erreur wswitch.exe
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi