Pc n'ouvre plus windows

Résolu/Fermé
stevysa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 25 janv. 2008 à 10:09
 stevysa - 28 janv. 2008 à 14:18
Bonjour,
j'ai un pc qui ne veut plus ouvrir windows XP, qd je l'allume il m'affiche que le pc n'a pas été éteint correctement avec t les choix de démarrage : mode sans échec, normalement... aucune des possibilités ne fonctionne !
pour info, avast me marquait qu'il y avait 171 virus sur l'ordi et il m'a demander un nouvelle clé d'activation, je ne pouvais plus ouvrir internet et mes icônes se sont mis ts en bleu !
merci de me dire si je peux récupérer windows avec mes docs perso, si ça vient d' un virus
A voir également:

3 réponses

Bonjour
As tu le cd d'XP ? Si oui, accede a la console de récupération, fais un chkdsk de ton disque dur et ensuite fait un fixboot, et dans le pire des cas, un fixmbr.
PS : Avast pas bien !
0
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
25 janv. 2008 à 10:12
recupere tes doc oui, apres tu peut faire ne reparation windows, et si sa sa marche pas il faut que ton disque dur soit mit sur un autre PC que tes un logiciel de recuperation et que tu recupere tes donnée sur le DD endomage et qu'apres tu le formate!
0
merci du conseil moko , c'est tout bon maintenant !!!!
0