Raccourci
Anne17
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Anne17 Messages postés 83 Statut Membre -
Anne17 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un souci, peut-être bête mais tant pis ! Pouvez-vous m'aider svp ? Je vais essayer d'expliquer au mieux... pas sûr ! :
Normalement, lorsqu'on fait un clique droit sur un fichier, il apparaît un menu déroulant et entre autre "ENVOYER VERS". Si on déroule le menu de "envoyer vers" on a les diques locaux, les médias amovibles, "mes documents" etc etc
et bien moi, depuis quelques jours s'est rajouté dans "envoyer vers", "WLM + .....@hotmail.fr" d'une personne qui s'est connecté chez moi un jour ok mais bon c'est vraiment bizarre... WLM = il me semble WINDOWS LIVE MESSENGER.
impossible d'enlever ce "lien" WLM de "envoyer vers" alors j'ai au moins enlever toutes les adresses de messageries qui s'affichaient...
à chaque fois s'était écrit "recherche du raccourcis etc etc..." et au final s'affichait un message de ce type "impossible de trouver le fichier, "_sendfile.exe" auquel il est rattaché semble avoir été déplacer etc etc", voulez vous réparer, supprimer, ou annuler. j'ai cliqué sur "supprimer"
évidemment je ne comprends toujours pas. d'autant que certes j'ai enlevé la liste d'adresses de messagerie, mais le WLM reste dans mon menu déroulant avec cette fameuse adresse qui s'y rattache (WLM ......@hotmail.com)
1) pourquoi ce WLM s'affiche subitement dans mon menu déroulant de "envoyer vers" ? et comment je peux faire pour le supprimer ?
2) qu'est-ce que ce fameux _sendfile.exe ?
et 3ème petite chose, dans C:\WINDOWS\LastGood\system32, qu'est-ce que c'est que "wdfmgr" et d'ailleurs qu'est-ce que c'est que "lastgood"! ? car lors de l'affichage du message de recherche de raccourcis, il me donnait cette source dite "la plus proche en taille" etc etc
Je sais pas si vous avez tout compris, j'espère, mais j'arrive pas trop à m'exprimer plus clairement sur ce problème !
Pour info, il y a quelques jours, j'ai désinstallé MSN car j'avais quelques soucis, et je viens de le ré installer... est-ce que ça peut aussi provenir de là ?
Merci beaucoup à vous en tout cas,
Anne
J'ai un souci, peut-être bête mais tant pis ! Pouvez-vous m'aider svp ? Je vais essayer d'expliquer au mieux... pas sûr ! :
Normalement, lorsqu'on fait un clique droit sur un fichier, il apparaît un menu déroulant et entre autre "ENVOYER VERS". Si on déroule le menu de "envoyer vers" on a les diques locaux, les médias amovibles, "mes documents" etc etc
et bien moi, depuis quelques jours s'est rajouté dans "envoyer vers", "WLM + .....@hotmail.fr" d'une personne qui s'est connecté chez moi un jour ok mais bon c'est vraiment bizarre... WLM = il me semble WINDOWS LIVE MESSENGER.
impossible d'enlever ce "lien" WLM de "envoyer vers" alors j'ai au moins enlever toutes les adresses de messageries qui s'affichaient...
à chaque fois s'était écrit "recherche du raccourcis etc etc..." et au final s'affichait un message de ce type "impossible de trouver le fichier, "_sendfile.exe" auquel il est rattaché semble avoir été déplacer etc etc", voulez vous réparer, supprimer, ou annuler. j'ai cliqué sur "supprimer"
évidemment je ne comprends toujours pas. d'autant que certes j'ai enlevé la liste d'adresses de messagerie, mais le WLM reste dans mon menu déroulant avec cette fameuse adresse qui s'y rattache (WLM ......@hotmail.com)
1) pourquoi ce WLM s'affiche subitement dans mon menu déroulant de "envoyer vers" ? et comment je peux faire pour le supprimer ?
2) qu'est-ce que ce fameux _sendfile.exe ?
et 3ème petite chose, dans C:\WINDOWS\LastGood\system32, qu'est-ce que c'est que "wdfmgr" et d'ailleurs qu'est-ce que c'est que "lastgood"! ? car lors de l'affichage du message de recherche de raccourcis, il me donnait cette source dite "la plus proche en taille" etc etc
Je sais pas si vous avez tout compris, j'espère, mais j'arrive pas trop à m'exprimer plus clairement sur ce problème !
Pour info, il y a quelques jours, j'ai désinstallé MSN car j'avais quelques soucis, et je viens de le ré installer... est-ce que ça peut aussi provenir de là ?
Merci beaucoup à vous en tout cas,
Anne
A voir également:
- Raccourci
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
21 réponses
as tu un anti virus?
et pour l'adresse vas dans démarer executer et tape regedit
dans la fenetre va dans edition rechercher et la tu met l'adresse d'msn.
la touche F3 te permet de continuer la recherche
et pour l'adresse vas dans démarer executer et tape regedit
dans la fenetre va dans edition rechercher et la tu met l'adresse d'msn.
la touche F3 te permet de continuer la recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Yannpl7, merci pour ta réponse !
alors je viens de faire ce que tu m'as dit et voici le résultat:
HKEYCURRENT USER / SOFTWARE / MICROSOFT / WINDOWS / CURRENT VERSION / UNREADMAIL / là il apparaît l'adresse email et à droit de la fenêtre, correspondant à l'email il y a ça :
- "par defaut"
- application
- messagecount
- timestamp
qu'est ce que je dois faire ?
sinon, oui j'ai tout ça :
- avast
- superantispyware
- spybot
- adaware
- ccleaner
merci à toi
anne
alors je viens de faire ce que tu m'as dit et voici le résultat:
HKEYCURRENT USER / SOFTWARE / MICROSOFT / WINDOWS / CURRENT VERSION / UNREADMAIL / là il apparaît l'adresse email et à droit de la fenêtre, correspondant à l'email il y a ça :
- "par defaut"
- application
- messagecount
- timestamp
qu'est ce que je dois faire ?
sinon, oui j'ai tout ça :
- avast
- superantispyware
- spybot
- adaware
- ccleaner
merci à toi
anne
les clés, ça veut dire que dans UNREADMAIL, je suipprime directement le fichier qui porte de le nom de l'adresse email ?
ok c'est fait.
pour la recherche, il me met "recherche dans le registre terminée" et donc il me trouve rien, par contre, il apparaît toujours le truc WLM crevette.... dans le menu de "envoyer vers"
pour la recherche, il me met "recherche dans le registre terminée" et donc il me trouve rien, par contre, il apparaît toujours le truc WLM crevette.... dans le menu de "envoyer vers"
pardon j'ai pas vu ton deuxième post
euh, quand je suis dans document and settings et que je vais sur le fichier à mon nom, je n'ai pas de "send to"
euh, quand je suis dans document and settings et que je vais sur le fichier à mon nom, je n'ai pas de "send to"
ok j'ai compris pardon
j'ai tapé "send to" dans la barre d'adresse et j'ai vu le fameux WLM
je l'ai supprimé et maintenant ça n'apparaît plus dans mon menu déroulant!!!
merci beaucoup !!
mais comment ça se fait qu'il était subittement apparu au fait ?
merci encore
anne
j'ai tapé "send to" dans la barre d'adresse et j'ai vu le fameux WLM
je l'ai supprimé et maintenant ça n'apparaît plus dans mon menu déroulant!!!
merci beaucoup !!
mais comment ça se fait qu'il était subittement apparu au fait ?
merci encore
anne
arf mince, il arrête pas de m'afficher une fenêtre "connecter vous à windows live ID", pourquoi ? arf arf
ouahou gros bug, j'ai pas capté mais apparement c'est parce que j'avais mis "afficher les fichiers cachés"... ça à l'air d'aller mieux... euh ah oui sinon j'avais une autre question !! : c'est quoi lastgood ? et le nom du fichier que je parlais tout en haut ?
merci
anne
merci
anne
lastgood sa a l'air d'un cheval de troie tu peut supprimer le dossier car moi je ne l'ai pas ce dossier
j'étais en train de regarder un peu partout sur le net et c'est écrit que ce fichier permet de retablir la dernière bonne configuration connu. bizarre
moi ce qui m'embête avant que je l'efface c'est que dans ce fichier il y a ça :
- downloaded program file
- help
- inf
- system 32
- alcrmv
- khalmnpr
- mdm.ocx
et dans system 32 il ya encore plein de choses...
moi ce qui m'embête avant que je l'efface c'est que dans ce fichier il y a ça :
- downloaded program file
- help
- inf
- system 32
- alcrmv
- khalmnpr
- mdm.ocx
et dans system 32 il ya encore plein de choses...