Xp ne Démarre plus
petit Poisson
-
Zamy -
Zamy -
Le pC d'un ami, utilisé souvent pour les jeux en ligne par les enfants, a planté et ne démarre plus;
Le bios affiche "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \WINDOWS\AppPatch\drvmain.sdb"
Une diskette dos de boot ne permet pas de démarrer ni l'introduction de mon CD XP.
Le PC a été vendu en grande surface, Avec XP intégré sans CD d'installation!
Est il possible de sauver les données du dd sans formater?
Merci pour votre intervention.
petit poisson
Le bios affiche "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \WINDOWS\AppPatch\drvmain.sdb"
Une diskette dos de boot ne permet pas de démarrer ni l'introduction de mon CD XP.
Le PC a été vendu en grande surface, Avec XP intégré sans CD d'installation!
Est il possible de sauver les données du dd sans formater?
Merci pour votre intervention.
petit poisson
A voir également:
- Xp ne Démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
9 réponses
Bonjour,
Ce qui serait une solution, serait d'installer un 2ème disque dur de le passer en "master" puis d'installer Xp dessus et de monter ton disque actuel en "slave" puis tu pourras récupérer tes données
Ce qui serait une solution, serait d'installer un 2ème disque dur de le passer en "master" puis d'installer Xp dessus et de monter ton disque actuel en "slave" puis tu pourras récupérer tes données
salut f 12 au démarrage et démarre en mode sans echec
PS: tu n'as pas de disquette dans ton lecteur ce qui t'empécherai de redémarrer
PS: tu n'as pas de disquette dans ton lecteur ce qui t'empécherai de redémarrer
salut,
ben ce que tu peux fair c'est acheter un cd xp sans license et mettre celle qui est nottée ou alors tu essaie de démarer sur ERD commander c est une programme gratuit, je crois...
ben ce que tu peux fair c'est acheter un cd xp sans license et mettre celle qui est nottée ou alors tu essaie de démarer sur ERD commander c est une programme gratuit, je crois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je te conseille de tenter une reparation ->http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5147 windows 9x reparer windows
slt:
mon pc ne s'allume pas alors que le bios fonctionnelle, j'ai essayé mode sans echec, retour a la derniere configuration fonctionnelle mais la meme chose le pc detecte tout le materielle mais pas d'interface windows.
ma configuration:
p4 2.8
256 memoire DDR vitesse333
carte grafigue Geforce 64Mo
DD maxtor
windows XP SP2 mais je crois pirater.
à vos de me depanner. merci
mon pc ne s'allume pas alors que le bios fonctionnelle, j'ai essayé mode sans echec, retour a la derniere configuration fonctionnelle mais la meme chose le pc detecte tout le materielle mais pas d'interface windows.
ma configuration:
p4 2.8
256 memoire DDR vitesse333
carte grafigue Geforce 64Mo
DD maxtor
windows XP SP2 mais je crois pirater.
à vos de me depanner. merci