Paint et Controle volume disparait (URGENT)
malhall_moh
-
you you -
you you -
Bonjour,
J'utilise xp Media Center SP2 comme systeme
Et voilà il y a quelque semaine ... j'avait remarquer que mspaint disparait de mon Systeme (J'utilise executer pour l'ouvrir tous les Jour).... le lendemain contrôle de Volume sur la barre s'est mis à disparaitre aussi. J'avais fait tous mon possible pour les faire revenir mais .... en vain. J'avais déja réinstaller Windows et s'est revenu mais à peine 5 Jours .... c devenu la même que la dernière fois.
Si Quelqu'un peut m'aider SVP ????
J'utilise xp Media Center SP2 comme systeme
Et voilà il y a quelque semaine ... j'avait remarquer que mspaint disparait de mon Systeme (J'utilise executer pour l'ouvrir tous les Jour).... le lendemain contrôle de Volume sur la barre s'est mis à disparaitre aussi. J'avais fait tous mon possible pour les faire revenir mais .... en vain. J'avais déja réinstaller Windows et s'est revenu mais à peine 5 Jours .... c devenu la même que la dernière fois.
Si Quelqu'un peut m'aider SVP ????
A voir également:
- Paint et Controle volume disparait (URGENT)
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint tool sai - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
bjr je vous écris puisk g un souci avec mon ordinateur! le problème et donc que j'étais entrain de faire de la place dans mon pc! pui d'un coup je voi que je ne pe plu écouté de musique, la musique et donc lancé mais pas de sons j'ai été ds le réglage controle volume et tt est gris je ne peux plus rien changé!! alors s'il vous plait si quelqu'un saurait la solution pour pouvoir m'aidé a retrouvé le son dans mon ordinateur! merci d'avance!
Bonsoir,
Concernant le controle du volume et la disparition de vos icone, je penses notemment a un logiciel espions qui vous cause ce probleme ou encore meme un spyware qui neutralise votre run windows...
Si sa ne fonctionne pas non plus apres le passage de logiciel tels que adaware et spybot , je vous conseille de creer une regle dans votre base de registre pour le lancer de maniere forcée
Cordialement
En ce qui concerne you you le probleme de son est surement du au pilote non installé car generalement lorsque c'est "grisé" comme vous le dite c'est que la carte son ainsi que les pilote ne sont pas a jour ou non reconnu par le systeme
Merci donc de faire les mises a jour necessaires
Cordialement
Concernant le controle du volume et la disparition de vos icone, je penses notemment a un logiciel espions qui vous cause ce probleme ou encore meme un spyware qui neutralise votre run windows...
Si sa ne fonctionne pas non plus apres le passage de logiciel tels que adaware et spybot , je vous conseille de creer une regle dans votre base de registre pour le lancer de maniere forcée
Cordialement
En ce qui concerne you you le probleme de son est surement du au pilote non installé car generalement lorsque c'est "grisé" comme vous le dite c'est que la carte son ainsi que les pilote ne sont pas a jour ou non reconnu par le systeme
Merci donc de faire les mises a jour necessaires
Cordialement