3 webcams et 1 scanner qui marche pas
Eric
-
neerixe -
neerixe -
Bonjourr à tous,
Je désespère, voilà mon soucis, mon pc ne reconnait pas mes webcams et mon scanner, impossible d'installer, peu importe la prise usb. Pourquoi mes webcams? car j'en ai acheté d'autres pour vérifier, on me disait que intel n'était pas reconnue et signée par microsoft, mais même soucis avec d'autres ça donne toujours rien. Pas de problème au niveau des périphériques.
Je sais pas comment faire, je suis sous xp pro.
Pour mon scanner, quand je vais dans "assistant scanner, ajout" ça ne s'ouvre même pas....
Si quelqu'un peu me guider ou a une idée, je le remercie d'avance....
Bien cordialement
Je désespère, voilà mon soucis, mon pc ne reconnait pas mes webcams et mon scanner, impossible d'installer, peu importe la prise usb. Pourquoi mes webcams? car j'en ai acheté d'autres pour vérifier, on me disait que intel n'était pas reconnue et signée par microsoft, mais même soucis avec d'autres ça donne toujours rien. Pas de problème au niveau des périphériques.
Je sais pas comment faire, je suis sous xp pro.
Pour mon scanner, quand je vais dans "assistant scanner, ajout" ça ne s'ouvre même pas....
Si quelqu'un peu me guider ou a une idée, je le remercie d'avance....
Bien cordialement
A voir également:
- 3 webcams et 1 scanner qui marche pas
- Scanner qr code pc - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour
pour commencer tu devrais tester ton matériel sur une autre machine,afin d'éliminer le doute que le matériel ne fonctionne pas.
Ensuite tester tes ports USB en branchant par exemple une clé ou autre périph (pas les cams ni le scanner bien sûr) et voir si elle est reconnue .
Au moins à partir du résultat tu pourras en déduire si c'est la machine qui est en cause(port USB)ou si c'est le matos.
pour commencer tu devrais tester ton matériel sur une autre machine,afin d'éliminer le doute que le matériel ne fonctionne pas.
Ensuite tester tes ports USB en branchant par exemple une clé ou autre périph (pas les cams ni le scanner bien sûr) et voir si elle est reconnue .
Au moins à partir du résultat tu pourras en déduire si c'est la machine qui est en cause(port USB)ou si c'est le matos.
Re-
Pour les autres ports, j'ai testé avec une clé, il y en a 4 , les 4 fonctionnent. Pa contre, je n'ai pas tester les 3 webcams ailleurs mais ce serait fort si les 3 ne fonctionneraient pas.
Tu as une piste?
Cordialement
Pour les autres ports, j'ai testé avec une clé, il y en a 4 , les 4 fonctionnent. Pa contre, je n'ai pas tester les 3 webcams ailleurs mais ce serait fort si les 3 ne fonctionneraient pas.
Tu as une piste?
Cordialement
Oui ça serait vraiment surprenant que les 3 cams soient en rade.
En plus,contrairement à Vista,XP avale tout !!
Faut que tu regardes du côté des pilotes.Peut-être y-t-il une màj à faire.Je ne vois que ça.
De quelles marques sont-elles tes cams?
En plus,contrairement à Vista,XP avale tout !!
Faut que tu regardes du côté des pilotes.Peut-être y-t-il une màj à faire.Je ne vois que ça.
De quelles marques sont-elles tes cams?
Ce n'est pas moi qui ait le soucis, c'est pour une amie, il y en a une de cam c'est tn'b, le reste je lui demanderais.
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question