3 webcams et 1 scanner qui marche pas

Fermé
Eric - 25 janv. 2008 à 09:41
 neerixe - 25 janv. 2008 à 12:57
Bonjourr à tous,
Je désespère, voilà mon soucis, mon pc ne reconnait pas mes webcams et mon scanner, impossible d'installer, peu importe la prise usb. Pourquoi mes webcams? car j'en ai acheté d'autres pour vérifier, on me disait que intel n'était pas reconnue et signée par microsoft, mais même soucis avec d'autres ça donne toujours rien. Pas de problème au niveau des périphériques.
Je sais pas comment faire, je suis sous xp pro.
Pour mon scanner, quand je vais dans "assistant scanner, ajout" ça ne s'ouvre même pas....
Si quelqu'un peu me guider ou a une idée, je le remercie d'avance....
Bien cordialement
A voir également:

6 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
25 janv. 2008 à 09:47
Bonjour
pour commencer tu devrais tester ton matériel sur une autre machine,afin d'éliminer le doute que le matériel ne fonctionne pas.
Ensuite tester tes ports USB en branchant par exemple une clé ou autre périph (pas les cams ni le scanner bien sûr) et voir si elle est reconnue .
Au moins à partir du résultat tu pourras en déduire si c'est la machine qui est en cause(port USB)ou si c'est le matos.
0
neerixe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 10:25
Re-
Pour les autres ports, j'ai testé avec une clé, il y en a 4 , les 4 fonctionnent. Pa contre, je n'ai pas tester les 3 webcams ailleurs mais ce serait fort si les 3 ne fonctionneraient pas.
Tu as une piste?
Cordialement
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
25 janv. 2008 à 10:33
Oui ça serait vraiment surprenant que les 3 cams soient en rade.
En plus,contrairement à Vista,XP avale tout !!
Faut que tu regardes du côté des pilotes.Peut-être y-t-il une màj à faire.Je ne vois que ça.
De quelles marques sont-elles tes cams?
0
neerixe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 11:26
Ce n'est pas moi qui ait le soucis, c'est pour une amie, il y en a une de cam c'est tn'b, le reste je lui demanderais.
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 janv. 2008 à 12:51
ta Tn'b tu ne connaîs pas le modèle?
0
Non, je ne l'ai pas, je te donnerai dès que possible, je lui dirais de faire les maj suivant le nom de ses cams.
Je trouve ça bizarre quand même.
Merci pour ton aide, c'est sympa!
Je te tiens au courant
0