Problèmes installation imprimantes HP

Résolu
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 docta -
Bonjour,

je suis dans un endroit où je rencontre des difficultés à installer des imprimantes HP.

Soit elles sont non reconnues, soit comme pour la HP Deskjet 5900 je ne trouve pas le pilote sur le site d'HP et windows relance tout le temps l'installation de celle-ci. J'avais sur l'ordinateur où je veux installer l'imprimante 5900 un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique.

Que puis-je faire ?

merci,
A voir également:

7 réponses

Richard Manunu Messages postés 2 Statut Membre 5

Bonjour
Comme vous ne retrouvez pas vos pilotes, veuillez installer les pilotes d'impression en suivants les étapes suivantes:

Suivez la procédure suivante:
Cliquer sur démarrer
Choisir Paramètres puis cliquer sur imprimante et télécopieurs.
Dans la fenêtre qui s'affiche, choisir Ajouter une imprimante.
Cochez la case, installation d'une imprimante locale et décochez la casedétection et installation de l'imprimante plug and play puis cliquez sur suivant, choisir le type des ports à utiliser soit parallèle ou USB puis cliquer sur suivant.
dans la nlle boîte de dialogue, sélectionnez le fabriquant et la marque et suive les instructions jusqu'à la fin , j crois que vous trouverez la solution à votre problème.
6
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=75040&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
0
bill

salut installe les pilotes de la 5940
0
bebe60

j'ai l'imprimante lexmark 2350 serie et je n'arrive pas a l'installer sur windows vista peut-ont m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Watou

j'ai l'imprimante hp psc1317 et je n'arrive pas a l'installer sur windows xp peut-ont m'aider.
0
GERARD

Je n' arrive pas à désinstaller photomart 2575 sous vista. La désinstallation par le disque ne se fait pas et si j' éssaie par la suppression des programmes sur panneau de config. : idem. L' insata lation actuelle n' est pas complète...
0
docta

bonjour. je n'arrive pas a installer mon imprimant hp 5900 a mon partable Toshiba L300
0