Mettre à jour les Drivers
Nadio
-
Nadio -
Nadio -
Bonjour,
Je voudrais juste vous demandez une petite question, quand on veut mettre a jour nos drivers, est-ce que l'on doit supprimer les vieux drivers en premier, manuellement, ou le programme le fait a notre place(le nouveau driver telecharger)?
De plus, sur touslesdrivers.com, je retrouve:
Intel Corporation 82801GB/GR/GH (ICH7 Family) SATA IDE Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: mshdc.inf | Classe: hdc | Version: 6.0.6000.16584 | Date: 21/06/2006
Drivers disponibles:
Intel Chipset Device Software (drivers 8.5.0.1008 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: ich7id2.inf | Classe: hdc | Version: 8.2.0.1011 | Date: 15/11/2006 | Date de publication: 02/11/2007
est-ce que tous les drivers retrouver dans touslesdrivers.com sont fiable, est tous compatibles?
Merci d'avance!
Je voudrais juste vous demandez une petite question, quand on veut mettre a jour nos drivers, est-ce que l'on doit supprimer les vieux drivers en premier, manuellement, ou le programme le fait a notre place(le nouveau driver telecharger)?
De plus, sur touslesdrivers.com, je retrouve:
Intel Corporation 82801GB/GR/GH (ICH7 Family) SATA IDE Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: mshdc.inf | Classe: hdc | Version: 6.0.6000.16584 | Date: 21/06/2006
Drivers disponibles:
Intel Chipset Device Software (drivers 8.5.0.1008 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: ich7id2.inf | Classe: hdc | Version: 8.2.0.1011 | Date: 15/11/2006 | Date de publication: 02/11/2007
est-ce que tous les drivers retrouver dans touslesdrivers.com sont fiable, est tous compatibles?
Merci d'avance!
A voir également:
- Mettre à jour les Drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre a jour ses drivers - Guide
5 réponses
slt
tu devrais plutot utliliser un logiciel comme everest qui te dira le nom d ton matos, a moins que tu ne connaisse deja ton matriel
a+
tu devrais plutot utliliser un logiciel comme everest qui te dira le nom d ton matos, a moins que tu ne connaisse deja ton matriel
a+
d'accord, mais par exmple pour le "Intel Corporation 82801GB/GR/GH (ICH7 Family) SATA IDE Controller ", ou est-ce qu'on trouve ses drivers dans l'ordinateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question