Lien Invalide avec Windows Mail

Résolu/Fermé
ghilan Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 25 janv. 2008 à 00:22
angelnight1 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 9 avril 2008 à 16:32
Salut, j'utilise Windows Mail pour mon courrier mail mais seulement il m'affiche un message d'erreur quand je clique sur un lien :

<< Windows ne trouve pas "https://www.toto.com/" >>

Enfin, il me dit ça comme si il cherchait un fichier dans l'ordinateur ! J'ai bien une solution, c'est de copier le lien et de le coller dans le navigateur, mais c'est chiant. C'est vraiment pas pratique et encore moins quand le lien n'est pas l'adresse de la page. Si vous savez comment reglez ce probleme qui me pompe un peu a longue merci de m'en faire part !

A+ thanks
A voir également:

3 réponses

avec quel navigateur utilise tu pour aller sur ton mail
1
ghilan Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 21
25 janv. 2008 à 19:33
Salut,

J'utilise Windows Mail, bon je sais bien que c'est pas le meilleur mais pour l'instant j'utilise ça. Je passerais à Thunderbirds une fois ^^

Merci,
0
angelnight1 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 1
9 avril 2008 à 16:32
je ne sais pas si sa va fonctionner car moi c'était mes liens qui ne fonctionnait pas mais essaie quand méme cette solution si tu es sous vista va
dans panneau de configuration
clic sur programme ensuite clic sur programme par défault la tu cliques sur choisissez vos programmes par défault et tu cliques sur internet explorer sa va peut étre marché.
0