Mes .exe s'ouvrent dans Notepad
Utilisateur anonyme
-
news.lu -
news.lu -
bonjour,
j'ai un ami avec window XP Pro, qui a les extentions de fichier cachées, qui a cliqué sur une achive de type inconnu et a dit 'ouvrir avec notepad'.
Le problème est que maintenant tous ses .exe s'ouverent dans notepad, et si je vais dans types de fichiers je ne vois pas ".exe, ouvrir avec", il n'apparait pas. (de toute façon avec quoi s'ouvre un .exe?)
si quelqu'un peut m'aider..
j'ai un ami avec window XP Pro, qui a les extentions de fichier cachées, qui a cliqué sur une achive de type inconnu et a dit 'ouvrir avec notepad'.
Le problème est que maintenant tous ses .exe s'ouverent dans notepad, et si je vais dans types de fichiers je ne vois pas ".exe, ouvrir avec", il n'apparait pas. (de toute façon avec quoi s'ouvre un .exe?)
si quelqu'un peut m'aider..
A voir également:
- Mes .exe s'ouvrent dans Notepad
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
3 réponses
Bonjour Evaness, le type de fichier .exe est un fichier executable qui lance un programme comme Word par ex.., lorque tu veux ouvrir enfin voire le contenu du fichier il faut dabord décocher l'option ouvrir avec, comme ça la prochaine fois ce type de fichier ne serra pas ouvert par défaut avec le bloc note de Windows. Pour supprimer l'ouverture des fichiers avec l'extention *.exe il faut aller dans le poste de travail puis cliquer sur outile/options des dossiers/types de fichiers la tu dois trouver le type de fichier .exe qui est attribué au nloc note de windows, tu le sélection est tu clique sur modifier
l'anti-virus programme, pour que ce virus ne s'exécute pas en démarrant de nouveau l'ordinateur, j'ai cliqués sur le ficheir et sélectionné ouvrire avec bloc-note,
puis ayaant supprimeé le vichier de virus,
mais depuis lors tous les programmes exe. s'ouvrent
avec bloc-note
et je ne peux lancer aucun programme, mais pas le CD de recovery version de Windows,
pour modifier que les programmes exe fonctionnent de nouveau,
j'ai ouvert les dossiers, pui options dossiers, puis types de fichiers,
puis sélectionné l'extension .exe,
puis modifier,
mais on doit modifier en quoi, dans quel extension?
news.lu
mais n'ayant pas trouvé l'extension .exe,
il s'agit de quel type de fichiers?,
et puis modifier en ?
news.lu
et voilà,
il fallait sélectionner nouveau extension,
puis y mettre exe
et dire recover, mettre à nouveau,
ou bien en sélectionnenant modifier,
ouvrir avec d'autres fichiers,
chercher le fichier sous C./ programme
et sélectionner l'application .exe ( applications)
maintenant les fichers.exe s'ouvrent convenablement,
news.lu