Connexion à la téléphonie avec une Neuf Box
mistero39
Messages postés
173
Statut
Membre
-
mistero39 Messages postés 173 Statut Membre -
mistero39 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour, je viens de souscrire à la téléphonie illimitée en abandonnant France Télécom (!) et en prenant une Neuf Box ; je viens d'installer celle-ci mais je n'ai aucune connexion avec le téléphone malgré le branchement, débranchement, rebranchement ; et je ne peux pas les appeler !!!! quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème et pourrait-il m'aider ? Merci.
A voir également:
- Connexion à la téléphonie avec une Neuf Box
- Gmail connexion - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Connexion leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
3 réponses
Bonjour,
Ton téléphone est bien branché sur la Neufbox ?
Le 3ème voyant en partant de la gauche est bien allumé ?
Ton téléphone est bien branché sur la Neufbox ?
Le 3ème voyant en partant de la gauche est bien allumé ?
Merci de me répondre, oui tout est branché normalement et les voyants allumés ; j'ai contacté ce matin l'assistance du Neuf, avec mon portable car, comment faire autrement ? ça ma coûté très cher pour m'entendre dire, après les tests que j'avais déjà faits, que c'était ma Neuf Box qui était défectueuse ! comment peut-on vendre du matériel neuf défectueux ! oui, l'erreur est humaine mais plusieurs amis autour de moi ont eu le même problème, avec la même réponse ! c'est incroyable et malhonnête. Je n'ai plus qu'à attendre un nouveau modem en espérant très fort que celui-ci fonctionne (j'ai des amis qui en sont à leur 3ème Neuf Box, mais moi, bêtement, je croyais être épargnée...). Bonne journée, encore merci.
Merci Jmp59, j'ai répondu sur le forum sans faire attention... oui, tout est connecté mais l'assisance du Neuf, que j'ai appellée avec mon portable, ce qui m'a coûté très cher, m'a dit après tous les tests, que ma Neuf Box était défectueuse ! je ne comprends pas qu'on vende du matériel neuf, défectueux !!! car je ne suis pas la première à qui cela arrive mais je croyais que je serais une "exception". Alors, je n'ai plus qu'à attendre une nouvelle Neuf Box en espérant que celle-ci fonctionne. Ce n'est vraiment pas sérieux de leur part mais qu'y faire ?? Bonne journée.