Probleme avec les jeux steam

Fermé
alpha5277 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 22:03
Darkskys Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 24 janv. 2008 à 22:33
Bonjour,

Voila j'ai acheter counter strike il y a environ 4 mois au début j'arrivé à jouer normalement comme à half life 2.et depuis pas trés longtemps j'ai une erreur qui s'affiche"l'instruction................ne peut etre read...."dans counter strike et dans les autre comme half life 2:deathmatch et lost coast qui eux dailleur on tjr marqué cette erreur.
J'ai lu les nombreuses infos du web qui disent de mettre à jour les periph audio et video ainsi que directx.tout sa c'est fait.comme démarrer-executer-"cmd"-"scannow".

JE DEMANDE DE L'AIDE AUX PROS D'INFORMATIQUE

MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

Darkskys Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
24 janv. 2008 à 22:33
Salut mon ami .

Bon j'ai moi même les jeux steam et je mis connais dans ce problème puisque je l'ai déja eu .

Je te conseille donc de désinstalez steam normalement, histoire de l'enlevée un max puis d'aller faire un tour dans ton disque dur ou tu le suprimeras définitivemment après la désinstalation .

Ensuite tu réinstalle steam et tu luiu laisse retelecharger tout tes jeux sans le cd .

Normalement après sa tes jeux devront marcher dans le bon sens ^^
0