[Cop privee]La France en avance sur son temps

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 12 nov. 2003 à 08:57
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 13 nov. 2003 à 08:59
Malheureusement:

http://www.libe.fr/page.php?Article=157015



.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
A voir également:

9 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
12 nov. 2003 à 08:57
Hop et le ci contre est ici:

http://www.libe.fr/page.php?Article=157016


.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
12 nov. 2003 à 08:58
A remarquer aussi pair-a-pair :-DDDDDDDD

.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 nov. 2003 à 13:37
Ah ben bravo.

Ben heureusement que la semaine est courte, ça commence mal.

Bon remarquez de la part d'un ancien commercial, on ne pouvait pas attendre mieux.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 nov. 2003 à 13:48
Conséquences ?

- Des logiciels freewares tels que CD-Ex ou EAC vont devenir illégaux.
- Vous n'aurez plus le droit de faire des MP3 à partir des CD que vous avez acheté.
- Vous avez acheté un balladeur MP3 ? Ben y'a plus qu'à le jeter, puisque vous ne pouvez pas mettre les CD que vous avez acheté dedans.
- Ah ben si, gardez-le, vous devrez seulement re-payer pour pouvoir obtenir une version MP3 de chacun de vos CD Audio. (Jackpot pour les maisons de disque ! On applaudit !)


A quand la criminalisation de la cryptographie pour ne pas gêner l'espionnage de vos communications par des sociétés privées ?

Fournisseurs d'accès, maisons de disque... mais pourquoi s'arrêter là, après tout ? Tant qu'on y est, ajoutons la police, répression des fraudes, banques, sécurité sociale, les douanes, les établissements de crédit, les assurances... et toute société privée en relation de près ou de loin avec vous.
Tant qu'il y a de l'argent en jeu, il y a de l'espoir (pour eux).


Je m'égarre ?
Ben j'en ai pas tant l'impression que ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Conséquence d'avoir voté pour des pantins alors toujours satisfait de vos urnes français ou devrais-je dire bande de veaux :-D . A quand le référundum sur tout et pour tout? Marre du dictat des têtes pensantes gouvernementales.
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 41
13 nov. 2003 à 07:40
slut ,
petit correctif Bob c'est plutôt qu 'il n'y personne qui vote ,que les bulletin blanc sont pas valable ect....
resultat : president de tous les Français élu avec (au reel ) 20 % des voix de tous ceux qui devraient voter ,
c'est moins claquant que 80 % des bulletins de vote .

schmol
                    *  le chaînon manquant *
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2003 à 07:43
que les bulletin blanc sont pas valable

ils ne sont pas comptabilisés.
deux règles :
- vote obligatoire.
- comptabilser les votes blancs.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > Utilisateur anonyme
13 nov. 2003 à 08:58
Voui...mais j'ai peiur q'il faille se deplacer un certain nombre de fois pour avoir un vrai majorite pas blanche,...

.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
0
Je sais pas si Pareto l'avait énoncé mais c'est toujours 2% de la population qui dictent 98% des lois.
0
lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
13 nov. 2003 à 02:59
Une sorte de taxe est même prélevée à titre de compensation sur les supports vierges (CD, DVD, cassettes) et reversée aux ayants droit (auteurs, producteurs ou interprètes). La somme n'est pas minime : un peu plus de 130 millions d'euros en 2002.

On a tendance à nous le faire oublier…lorsque les industries s’apitoient sur leur sort !!!

(ÔÔ)
-(_)-
0
De toute façon ce n'est pas le piratage qui coule l'industrie de la musique mais seulement la non vente par déficit continu de qualité musicale qui est clairement affiché sur toute les chaines de télévision puis mattraqué sur les ondes hertzienne de l'audivisuel. Puis les prix excessifs des supports qui ne coûte qu'une bouchée de pain à produire mais qui selon les Majors se justifie par la publicité dont on ne veut pas en payer le prix. De plus de nos jours la musique n'est plus un art mais un commerce d'une banalté déconcertante car on ne fait plus de la musique pour jouir de ses 2 oreilles mais pour s'extasier sur son cachet (Pourquoi autant de jeunes dans des émissions bidons? Probablement l'envie de "s'en sortir" la passion est accessoire et ils sont facilement manipulables). A rappeller qu'il n'y a qu'à partir du 20e siècle où l'image est manipulé à outrance et omniprésente que les artistes que dis-je de nouveaux intérimaires d'un secteur musicale naissant et envahissant, arrivent a vivre confortablement de leurs "oeuvres". Puis le système du droit d'auteur qui favorise toute les dérives possibles et pourquoi pas le droit d'auteur sur toutes les notes de tous les instruments existant et avenir. Finalement l'industrie musicale se complait dans son omniprésence dans les médias pour devenir lucrative et rentable alors que le client n'a jamais été satisfait. Je crois personnellement que l'inculte n'a rien d'autre à perdre que son argent dans ce buisness.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
13 nov. 2003 à 08:59
Oui je signe sur l'ensemble...malheureusement

.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
0
Il n'a surtout rien à y gagner.
0