!!Question Pour le Web....!!

Alban -  
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Vous avez tous constater un jour qu'en allant sur certains sites de "charme" des icones sont créés dans votre windows sur votre bureau , dans le menu démarrer et tout et tout!
Et bien je conçois un site intranet au sein de ma société et...
j'aimerais pouvoir réaliser cette même prouesse!
je voudrais faire en sorte que tous les utilisateurs de la boîte, en se connectant au site rien qu'une fois, aient un raccourci créé automatiquement sur leur bureau pointant sur mon site!
Si vous avez une idée la dessus...
Merci d'avance pour votre aide.

Alban.
A voir également:

2 réponses

JI Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j vais jamais sur les site de charme .... ;)
0
ted.barton Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,

pour realiser cette prouesse comme tu dis, il faut absolument executer un programme (un .exe). C'est ce que tu as du faire en surfant sur les sites de charmes, et ce n'est pas tres serieux!!! :-))
En effet, un .exe ça peut etre tout et n'importe quoi comme programme, virus, trojan, spyware...
Par contre, pour creer un tel prog, je ne peux pas t'aider. Il te faut un vrai programmeur. ;-))

Ted
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Par forcement... Ca doit être possible en utilisant des ActiveX !
Ah ces fameux ActiveX... La plus belle faille de sécurité de MS.

-= Bobinours =-
0