Parasites de son
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai acheté un micro casque récemment et j'ai un bruit de fond assez dérengeant, c'est comme un grésillement qui s'intensifie lors de certaines actions (comme par exemple lors d'un scroll de souris).
J'ai lu que ce pouvait être du à un phénomène électro magnétique.
Je tiens à préciser que j'ai toujours ce problème après avoir changé de boitier et que je ne l'ai pas lorsque je branche mon micro casque sur un autre PC.
Y a-t il un moyen ou une astuce quelconque pouvant m'aider à régler cela et est-ce bien électro magnétique?
Ma config :
CM Asus P5K
Processeur E6550 Core 2 Duo overclocké (ça me fait penser qu'il faudrait que je teste sans o/c ca vient peut etre du voltage)
Micro Casque Saitek à vibration
merci
j'ai acheté un micro casque récemment et j'ai un bruit de fond assez dérengeant, c'est comme un grésillement qui s'intensifie lors de certaines actions (comme par exemple lors d'un scroll de souris).
J'ai lu que ce pouvait être du à un phénomène électro magnétique.
Je tiens à préciser que j'ai toujours ce problème après avoir changé de boitier et que je ne l'ai pas lorsque je branche mon micro casque sur un autre PC.
Y a-t il un moyen ou une astuce quelconque pouvant m'aider à régler cela et est-ce bien électro magnétique?
Ma config :
CM Asus P5K
Processeur E6550 Core 2 Duo overclocké (ça me fait penser qu'il faudrait que je teste sans o/c ca vient peut etre du voltage)
Micro Casque Saitek à vibration
merci
A voir également:
- Parasites de son
- Anti-parasites pour câble VGA ? - Forum Matériel & Système
- Bruits parasites sur sortie écouteurs - Forum PC portable
- Problème de parasites radio sur chaîne Hi-fi - Forum Enceintes / HiFi
- PC portable-Bruits parasites sur sortie jack ✓ - Forum PC portable
- Son parasite dans un casque filaire - Forum Samsung
10 réponses
il se peut que ton fil d'ecouteur soit colé a celui de la souris donc quand tu scroll le courans passe dans le fil et sa crée des interférence...
sa pourais etre sa... a+
sa pourais etre sa... a+
NON mon casque est branché sur les prises facades et ma souris a l'arriere. J'ai branché mon casque à l'arriere et c pareil.
Sinon mon casque est un saitek vibrant et on peut l'alimenter soit par piles soit par usb. Les parasites sont plus forts quand je le branche en usb... mais il y en a quand meme avec les piles ou meme si je desactive les vibrations.
Sinon mon casque est un saitek vibrant et on peut l'alimenter soit par piles soit par usb. Les parasites sont plus forts quand je le branche en usb... mais il y en a quand meme avec les piles ou meme si je desactive les vibrations.
esais avec un autre casque si sa fais la meme chose ta un prob de carte son... il y a des interférence...
a oui cest un sans-fil ton casque?
a oui cest un sans-fil ton casque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui jai des parasites avec dautres casques mais ces parasites me semblent électriques ou électro magnétiques car ils varient selon ce que je fais (mouvements de souris, branchements de périphériques etc).
Ma carte mere est une asus P5K neuve avec son intégré.
Ma carte mere est une asus P5K neuve avec son intégré.
Petite précision de plus : j'ai déjà tout démonté et tout remonté lorsque j'ai changé de boitier puis de ventirad et ça n'a absolument rien changé.
jai le meme probleme que toi sur ma m2n-e...il y a des parasite...et cest windows le probleme...car quand le volume est a "muet" il n'y a plus de parasite!
si quelqun a une solution...merci!
DL
si quelqun a une solution...merci!
DL