Disque dure externe

Fermé
mixomatos47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 18:26
 lud - 26 janv. 2008 à 13:08
Bonjour,
voila g un grox soucie avec mon disque dure externe storex mpix 355. voila j'ai formater le disque avec le logiciel recomander par storex fat32format mais de puis que j'ai formater quand je branche le disque dure l'ordi le reconnait normal mai pas moyen d'acceder au disque (aucune icone dans le poste de travaille ) alors je ne sait pas comment faire pour rentrer a l'interrieur de mon disque dure. HELP!!!
A voir également:

2 réponses

salut
Le mieu, je pense c'est que tu prennes ton disque dure externe, que tu le poses sur le sol (en particulier sur une surface assé dure) et que tu te munice d'un marteau.La suite est simple et je suis sure que tu l'as deviné Tu peux aussi si tu le souhaite utiliser ton disque dure comme une sorte d'objet de decoration...Achete toi de l'encre de chine et decore le de tout ton talent !!! allé courage mec d'autre trouveron des solutions qui, je suis sure , te conviendons bien plus que les mienes. tshus
0
Non plus serieusement ! Va dans executer et tape f: et dis moi ce que ca te donne
0